PB divers sur systeme amazone [aidez moi svp]

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: PB divers sur systeme amazone [aidez moi svp]

Messagepar weedsmoker » 06 Juin 2007, 22:00

KRuGeR a écrit:chez moi la flotte est a 0.30....et je dois avoir un ec de 1.00 pour mes plantes... bin en faite sur mon testeur faut que je lise 1.30 pour avoir les 1.00 d'EC reel capito ?? :wink: c'est a dire que quand je prepare ma soluce...tant que j'ai pas 1.30 sur mon testeur bin c'est pas bon .....si j'arrete de mettre des engrais a 1.00 bin en faite mon EC réel sera de 0.70 !!
EC 1.00-EC BASE 0.30 = 0.70 EC RéEL.....
donc forcement il y a risque de CARENCE...

tu en est sur ?????????????? j ai un doute j peux me tromper mais il me semble avoir lu qu il fallait en tenir compte mais j en lis tellement qu a la fin tout se chamboule dans ma tete :lol:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: PB divers sur systeme amazone [aidez moi svp]

Messagepar weedsmoker » 08 Juin 2007, 11:36

KRuGeR a écrit:euuuuh oui !!?? c'est bien ce que je dis non ?? faut en tenir compte !!
sinon ton ec est pas exacte exacte... enfin faites comme vous voulez !! moi je fais comme ça...on m'a appris comme ça ! :wink:en faite ces 0.30 de base c'est pas de l'engrais !! ...donc....

oui ba justement si tu en tiens compte tu ne l'enleve pas on n a du mal se comprendre

0,30 c'est pas de l engrais mais ne pense tu pas que cett flotte contient un minimum de mineraux donc :roll:

apres c'est sur chacun fais c qui veut c'clair :wink:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco