SONDAGE : QUE FAITE-VOUS PAR RAPPORT AUX DEJECTION DE SPYDER

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

que faite-vous apres la recolte pour eliminer les dejection de red-spyder ?

water-curing
2
20%
je fait rien, sechage traditionnel
4
40%
autre, dans ce cas là merci de preciser
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: SONDAGE : QUE FAITE-VOUS PAR RAPPORT AUX DEJECTION DE SP

Messagepar interceptor » 30 Mai 2007, 01:29

Voilà les araignées au séchage, prête à être nettoyer, une manucure fine, je vire toutes les feuilles touchées. Ma limite pour les araignées c'est les toiles, quand elles sont visibles, à ce moment la plante est foutue. Je ne traite pas après l'apparition des fleurs (8/10jours après le début de la flo).http://server6.pictiger.com/img/194354/other/spider-au-sechage-.php

Je partage l'avis de beurk(?!) sur le Buzoff, c'est le pyrèthre qui est un problème pour les feuilles de canna.

Nocif les chiures d'acariens? en tous cas ceux de nos literies provoque des allergies chez les sujets sensibles. Est ce plus toxique que de fumer du tabac compléter par de la résine?

Psychocrack a écrit
watercuring + curing normal 1 ou 2 semaines pour retrouver le goût.
non les molécules odorantes sont rester dans l'eau.

Ps: dommage que ce sujet ne soit pas associé au précédent.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Intérieur terre