SONDAGE : QUE FAITE-VOUS PAR RAPPORT AUX DEJECTION DE SPYDER

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

que faite-vous apres la recolte pour eliminer les dejection de red-spyder ?

water-curing
2
20%
je fait rien, sechage traditionnel
4
40%
autre, dans ce cas là merci de preciser
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: SONDAGE : QUE FAITE-VOUS PAR RAPPORT AUX DEJECTION DE SP

Messagepar Dot. » 29 Mai 2007, 16:34

Salut !
se sont les dejections, qui sont nocivent pour nous fumeur de marie-jeanne.

Heuuu ! Nocif ! :? :? :?
Vu que ces mignonnes bebetes ont une relative celebrité, je pense que si c'etait nocif, nous serions tous au courant, imaginer le danger "NOCIF" ???
Peut etre "pas top, degueux, de la merde...." Les pesticides qu'on met pour suprimer ces bestioles sont "nocifs".
C'est normal que se soit pas bon quand on sait qu'elles peuvent foutre en l'air toute une recolte avant maturité, meme l'oîdium ne detruit pas aussi vite une recolte, donc elles sucent, elles sucent, et plus il y en a et plus elles pompent, donc plus d'energie pour le vegetal !

Pour moi, c'est heradication totale, pas de cartier :twisted: et traitement debut de flo max, sinon faut prier ou comme dit Beurk :
je trouve un pote et je lui fait plaisir

Bon courage, on est tous avec toi !
Tchuss
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: SONDAGE : QUE FAITE-VOUS PAR RAPPORT AUX DEJECTION DE SP

Messagepar Dot. » 30 Mai 2007, 15:43

interceptor a écrit:Est ce plus toxique que de fumer du tabac compléter par de la résine?

... :D

W.C. = pas si pire ! meme mieux que... rien !

T'inquietes ! elle sera tres tres tres bonne quand meme !
Mais fait attention à ne pas tirer la chasse ! :ptdr: (désolé... trop nul cette blague :cry: )
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Intérieur terre