SONDAGE : QUE FAITE-VOUS PAR RAPPORT AUX DEJECTION DE SPYDER

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

que faite-vous apres la recolte pour eliminer les dejection de red-spyder ?

water-curing
2
20%
je fait rien, sechage traditionnel
4
40%
autre, dans ce cas là merci de preciser
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: SONDAGE : QUE FAITE-VOUS PAR RAPPORT AUX DEJECTION DE SP

Messagepar El-niño » 28 Mai 2007, 19:49

djoss a écrit:J'ai toujours été sceptique par rapport à la prétendue nocivité des déjections de spyder...

Cette histoire repose sur quels rapports médicaux ? Quelle étude scientifique à démontré la chose ?

Vu que les déjections d'acariens peuvent causer des problèmes, possible que la rumeur vienne de là :?:

Je peux te certifier qu'une beuh bien attaquée par les spider mites (récolte réduite 50%, plus de la moitié des feuilles niquées)
est absolument infumable ! Le gout est affreux, et le fait de fumer ça, te donne mal à la tête.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

SONDAGE : QUE FAITE-VOUS PAR RAPPORT AUX DEJECTION DE SPYDER

Messagepar El-niño » 28 Mai 2007, 19:54

J'ai coché "autre chose" donc je précise :mrgreen:
Quand j'avais des spider le water curing existait pas ou tout du moins je connaissais pas ! Ca vaut le coup d'essayer il me semble.
J'ai toujours préféré raccourcir la floraison pour éviter la contamination aux autres plantes (je mettais des plants à fleurir une fois par semaine pour étaler la récolte).
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Intérieur terre