!!! INVASION A 3 SEMAINES DE LA RECOLTE !!! BESOIN D'AIDE !!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar El-niño » 25 Mai 2007, 23:47

- Oui bien sur elles vont freiner la fin de récolte, elles "sucent" la plante qui agonise
- Non tes poumons aimeraient pas, tout comme ils vont pas aimer, ainsi que ta gorge, les chiures d'araignées rouges qui sont toxiques. Ne traite pas !
- Ce que je ferai ? Soit je récolte immédiatement, soit je leur met un avis de tempête avec des ventilos et j'asperge à l'eau sous les feuilles tous les jours. Elles détestent la flotte :roll:

Un oeuf de spider met 8 jours à éclore. Une fois la récolte faite t'as interet à sortir la chimie pour nettoyer ton placard. Après tu fais gaffe, à ne pas aller dans ton jardin, ou toucher tes plantes d'appart avant d'aller dans ton placos, fais gaffe aussi aux animaux domestiques ils trainent des araignées sur leur poil.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 26 Mai 2007, 18:35

Punaise les gars, punaise de bois, m'enfin lisez, réflechissez et arrêtez de raconter nawak !!!

jack1 : Le pseudo de machine est machine :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quand je dis mouillé DESSOUS les feuilles et mettre des ventilos, vous comprenez pas que le ventilo gênera les araignées et empêchera les moisissures !?

En plus les araignées rouges préfèrent les feuilles du bas !!!

Quand quelqu'un pose une question perso si je sais pas je ferme ma gueule, mais si j'ai rencontré le problème, que j'ai utilisé avec succés une technique plusieurs fois, j'en fais part, pour aider. Et je suis pas obtu, je n'ai pas la science infuse et je suis preneur de tous conseils, toutes nouvelles techniques. C'est pour ça que je fréquente assidument le forum.

Alors vous me croyez, vous me croyez pas, RAF, mais les araignées rouges j'ai réussi à les éliminer UNIQUEMENT avec de l'eau SOUS les GRANDES FEUILLES, des ventilos et enlever les oeufs à la main !!!

OUI j'ai bien dit, écrit et certifie qu'avec de l'expérience, une trés bonne loupe, de la patience, on peut éliminer les oeufs !!!
L'oeuf est très souvent planté dans la tige principale au-dessus d'une feuille VIERGE d'attaques. Et oui la bestiole pense à mettre les oeufs au-dessus d'une reserve de nourriture !!!
L'oeuf est translucide au début puis devient rougeatre.

En résumé y a le bio, y a la chimie et le système D que je viens d'expliquer

:mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Intérieur terre