Punaise les gars, punaise de bois, m'enfin lisez, réflechissez et arrêtez de raconter nawak !!!
jack1 : Le pseudo de machine est
machine
Quand je dis mouillé
DESSOUS les feuilles et mettre des ventilos, vous comprenez pas que le ventilo gênera les araignées et empêchera les moisissures !?
En plus les araignées rouges préfèrent les feuilles du bas !!!
Quand quelqu'un pose une question perso si je sais pas je ferme ma gueule, mais si j'ai rencontré le problème, que j'ai utilisé avec
succés une technique plusieurs fois, j'en fais part, pour aider. Et je suis pas obtu, je n'ai pas la science infuse et je suis preneur de tous conseils, toutes nouvelles techniques. C'est pour ça que je fréquente assidument le forum.
Alors vous me croyez, vous me croyez pas, RAF, mais les araignées rouges j'ai réussi à les éliminer UNIQUEMENT avec de l'eau SOUS les GRANDES FEUILLES, des ventilos et enlever les oeufs à la main !!!
OUI j'ai bien dit, écrit et certifie qu'avec de l'expérience, une trés bonne loupe, de la patience, on peut éliminer les oeufs !!!
L'oeuf est très souvent planté dans la tige principale au-dessus d'une feuille VIERGE d'attaques. Et oui la bestiole pense à mettre les oeufs au-dessus d'une reserve de nourriture !!!
L'oeuf est translucide au début puis devient rougeatre.
En résumé y a le bio, y a la chimie et le système D que je viens d'expliquer