New ! la technologie LED

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

New ! la technologie LED

Messagepar El-niño » 24 Mai 2007, 22:20

Petit-Bou : J'ai testé il y a 2 ans cette histoire de musique (plusieurs genre même) sans noter aucune différence !

K : Bien sur que les plantes ont besoin de se savoir aimées, mais justement le reproche que l'on peut faire au système hydro c'est qu'on peut très bien ne passer qu'à chaque changement de soupe. L'hydro permet entre autre de s'affranchir des soins quotidiens

En pinaillant un tantinet je dirai que la phrase est formulée à l'envers :
Les plantes poussent mieux si elles se savent aimées
Si tu aimes tes plantes elles pousseront mieux

Ca me semble mieux approprié. On peut dire ce que l'on veut mais en fait c'est l'assiduité, la rigueur, et la ponctualité qui font que la réussite est au rdv.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: New ! la technologie LED

Messagepar El-niño » 26 Mai 2007, 00:33

djoss : Je leur avais gravé des CD spécialement pour elle du classique (Mozart oui justement), du jazz très cool et de la musique d'ambiance

k : Tu n'as pas besoin de sortir des couleurs, du gras pour que "y en a" comprenne ce que tu écris.
Par contre vu que tu fais ton gros malin, tu vas nous expliquer quels sont les soins quotidiens à apporter à un syteme hydro ?

Des pauvres qui n'ont pas d'autres ressources que leur petit jardin hydro, qui leur permet de faire des légumes et de les vendre ???
MOUAAAAHHHHHHHHH ! C'est connu chez les pauvres on cultive en hydro et on arrive à survivre en vendant des légumes.
C'est un halluciné tendance comique ton Marulanda et toi t'es pas mal dans ton genre non plus à venir nous évangéliser :roll:
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

New ! la technologie LED

Messagepar El-niño » 26 Mai 2007, 18:55

djoss : :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Nan j'aurai pas supporté, elles non plus je crois bien :-) Puis à l'époque (y a 5 ans à peu près) aucun souci avec le terreau Or Brun !
Tu sais des instrumentaux avec pas mal de cuivres, cette musique pour autoroute, grand magasin classe. Ce genre de musique un peu "jazzy-funky" qui te fait penser à l'été, les filles qui sont belles, comme la vie :mrgreen:
Da ya see what I mean ?

Alors vu que ça polémique pas mal ces temps-ci (j'adoooooooore) je précise que chez moi sur un an à peu près ça n'a pas donné de résultats quantifiables. Je dis PAS que c'est naze, bien au contraire.

A ce propos des relations avec les plantes, les passionnés disent souvent qu'il faut parler aux plantes 8O
Ben j'avais lu un article très intéressant, expliquant que si on était assez allumé pour raconter des trucs à ses plantes en effet elles se portaient mieux.
Uniquement parce que quand on cause on ouvre la trappe à CO2 bien au-dessus de leur feuilles !!! Excellent non ?

Peut-être aller chanter de douces mélodies des heures durant donnerait de plus gros bud ? :mrgreen:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: New ! la technologie LED

Messagepar El-niño » 26 Mai 2007, 22:19

Exact psycho, merci à toi, je comprend mieux maintenant et Google le confirme :
http://www.culture-hydroponique.com/culture-hydroponique.htm
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Matériel et agencement de placard