New ! la technologie LED

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: New ! la technologie LED

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2007, 20:10

El-niño a écrit:]Des pauvres qui n'ont pas d'autres ressources que leur petit jardin hydro, qui leur permet de faire des légumes et de les vendre ???[/i]
MOUAAAAHHHHHHHHH ! C'est connu chez les pauvres on cultive en hydro et on arrive à survivre en vendant des légumes.
C'est un halluciné tendance comique ton Marulanda et toi t'es pas mal dans ton genre non plus à venir nous évangéliser :roll:

ta parler trop vite, il y à éffectivement des pauvres (des vrais) qui cultive des légumes en hydro, vendent et vive de leur rente.

ce sont des système hydro maison pour explication, j'avais lu ça dans "j'attend une récolte" de JPG.

PS: j'oubliais, les pauvres en question n'habite pas en france mais en amérique du sud.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2008, 23:00

vous n'en vouliez pas :?: Cityplante le vend :!:

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... ctre_rouge).htm

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... ectre_bleu).htm

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... eu_&_rouge).htm

et puis 100 boulles 8O 8O 8O on ce refuse rien :!: :roll:
et la puiscance lumineuse en "candela" au lieux de lumens, pour mieux embrouiller :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2008, 11:38

Upok543 a écrit:Salut, Il est tout à fait normal que les Leds arrivent en culture interieure, j'en suis personnellement ravi, ma dette envers l'eco-société également

A plus

si tu est si ravi, tu aurais des photos :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2008, 16:20

Upok543 a écrit:
Ca peut meme revolutionner la cannabiculture ! Imagine, 3 led par bud, reglable en hauteur et en intensité, en spectre, tout quoi :mrgreen:
A plus !

non j'imagine pas vraiment :roll: en attendant y'en à qui font pousser sous ces lampes dans la vrais réalitée et le résultat est plus que minable comparer à une HPS , même sous néon ça tient mieux la route....

quand je regarde la description de city plante 650 candela par led, avec 225 leds, ça fais 146250 candela donc si je suis ton raisonnement pur 18 watts ca sort 146250 lumens soit largement plus qu'une HPS 150 watts 8O , si c'est ça j'achète tout de suite. :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2008, 17:15

faut savoir ce que tu raconte.

au départ tu avais l'air de dire que les leds vendue par city sont éfficasse pour faire pousser de la beuh etc.... ou alors j'ai rien compris :roll:

Donc psychocrack, pas d'inquietude à te faire sur ce sujet, ils auraient pu marquer 700 lumen à la place de 700 candela, y'a pas d'embrouille :-)

ba si :? y'a comme un problème de proportionnaliter :wink:

proportionnaliter des 18 w par rapport à la puissance lumineuse :)

ps : je veux dire par là que c'est un peu trop gros pour rentrer dans mes "seufs" :ass2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:19

Upok543 a écrit:Rien à voir ou presque... j'ai mesuré sur une semaine la conso d'une MG125. Résultat : 94W moyen et 101W crète.
Ce qui ramène, en consommation pure, une MG125 équivalent à 4 néons 18w (qui en consomme 23 en fait, transfo oblige)

A plus

gorgor sort de se corp :ptdr:
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard