Essaie de trouver une jardinerie quelquonque dans ton coin, tu paiera ta mini serre dans les 10€ et t'auras pas de frais de port à payer. Et si tu trouve pas, tu peux toujours aheter une boite quelquonque transparente (du genre avec plein de nounours en chocolat dedans par exemple

).
Pour l'espace croissance, t'auras pas besoin de trouver un grow shop non plus, trouve un ptit placard chez toi, nimporte quoi du moment que ta serre rentre dedans et qu'elle peut être à l'abri de la lumière une fois fermé. Ensuite t'achètes un néon 18w avec reglette (60cm) daylight et un minuteur. Normalement ça devrait pas exceder 20/30€ pour le tout.
A cette époqe de l'année t'auras du mal pour les boutures sur le balcon, il te faut vraiment un ptit coin tranquil ou tu pourras mettre 18h de lumière par jours.
Tiens si tu veux pas acheter de néons, ou que t'as pas la place dans ton placard pour un néon de 60cm (c'est mon cas

), tu peux toujours prendre une tite lampe de chez toi et brancher une ampoule à économie d'énergie 20w, si possible lumière blanche (comme sur ma photo), et tu colle ça à coté de ta mini serre (

solution à l'arrache je préviens

), et puis i tu sais bricoler tu fais ça bien avec douille et tout

.