ptit presentation !!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

ptit presentation !!!!

Messagepar SID » 10 Mai 2007, 20:37

salut tout le monde !!!!
je me presente ici car j ai pas trouver le post presentation!!
donc voila j ai 24 ans je suis de bretagne belle region pour ceux qui connaisse :D je vous rejoint dans ce forum car c est assez difficile de discuter avec des passionner de culture d interieur de nos jours !!
j ai fais pousser chez moi en hydro et en terre pendant deux ans mais malheureusement je suis retourné en appartement y a un ans et j en est franchement marre je choper de la beuh de merde hors de prix mais bientot ca va changer car c est ete j emmenage dans MA barraque et on va s y remettre doucement :wink: j espere partager mon savoir et apprendre encore beaucoup grace a vous !!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Retourner vers Le club des Haschichins