quelque grains pour se faire la main verte Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

quelque grains pour se faire la main verte Smile

Messagepar kriiizzz » 13 Mai 2007, 01:51

une bonne extraction n'a pas seulement pour vocation à faire chuter la température mais elle est aussi garante d'un bon renouvellement de l'air respiré par la plante. Si elle n'a pas ce qu'il lui faut en air "neuf" elle stoppera sa croissance. Tout comme si elle avait trop chaud.
Pour les araignées rouges, le produit radical mais bien chimique c'est le dicofol, a ne pas utiliser pendant la flo évidemment. Il existe des aérosols "antimaladies & parasites" pour tous type de plantes qui contient du dicofol. J'en ai trouvé sous la marque U (superU, hyperU etc). Sinon le buzz off a l'air assez plébiscité mais je ne l'ai jamais testé.
Coté engrais, comme on te l'a déjà dit, la gamme biobizz va très bien, de bons résultats et supporte très bien les ptites erreur des débuts en therme de dosage.
Pour ce qui est des additifs, l'alg-a-mic (de biobizzz) est très bon en complément du biogrow et biobloom. J'ai pu noter une réelle différence avec ou sans alg-a-mic.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture