quelque grains pour se faire la main verte Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelque grains pour se faire la main verte Smile

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2007, 21:32

weedsmoker a écrit:moi il me semble avoir lu que c est le contraire(sur lmv j crois ) il faut favoriser un t° la plus basse possible(ssinon pq inventer le cooltube) pour favoriser le devellopement en thc il me semble t° ideal 20 a 25°

en fait c'est pour pas que le thc ce dégrade. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2007, 21:30

je voit pas de photo :!:

si c'est une carence en calcium c'est que tu doit utiliser de l'eau "osmosée" :?: :!: si tel est le cas utilise de l'eau non "osmosée", ça régleras peut être le prob.

vu que la je ne leur donner plus que du bio bloom et du top max, puis je y ajouter denouveau du bio grow ou cela n'est pas recommandée???

Ça dépend, elles en ont à ,combien de jour de 12/12 et elles sont données à combien par le breeder :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2007, 22:02

8O carence :?: :?: :?: non :!: :!: :!:

Elle sont en train de cramer ouai :!:

si c'est bien le cas, change la couche supérieur de substrat qui ne contient aucune racine par du terreaux neuf, et fais couler pas mal d'eau dans le pot, elle seras stresser(edit:de toute facons elle l'es déja) mais ça va la sauver.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2007, 22:24

smooth054 a écrit:Cramée ???

Oui, je pense mais il faudrait d'autres photos (plusieurs), et l'avis d'autre personnes.
smooth054 a écrit:C'est étrange cela n'arrive qu'a une plante tu pense a un sur engraissage???

Maintenant que tu dit ça je pense encore plus à une overdose,si c'est des graines il y à plusieurs phénotype les autre résiste mieux à l'engrais, mais je te parie qu'elles ne vont pas tardé à prendre la même voie, si tel est le cas.

smooth054 a écrit:Bon je vais faire ce que tu ma dit pour ce plant deja et voir si ca s arrenge merci du conseil
de rien, mais peut être que je me trompe, mais vue les dose d'engrais que tu leurs met, je ne crois pas.

sinon, puis je continuer l'engraissage sur les autres plans vu qu'il n'y est aucun signe de probleme?[/quote]
Non, pas du tout, pour les autres change le dessus de la terre et arrose à l'eau clair ph ajusté.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2007, 22:38

à ok ,j'avais pas compris, mais ça change rien, elle peuvent etre su-engraisser chroniquement, ce qui semble etre le cas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2007, 23:08

Le biogow oui mais pas jusqu'a la fin, il faut le stoper environ en milieux de floraison :!:

un peu avant de mettre le PK 13/14 :!:

édit : les fabriquant d'engrais c'est comme le diable dans "l'exorciste", ils mélange le mensonge et la vérité. :lol: :lol:

biobizz sort de cette plante je te l'ordonne :!: :demoniaque:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2007, 23:11

smooth054 a écrit:
PSYCHOCRACK a écrit:Le biogow oui mais pas jusqu'a la fin, il faut le stoper environ en milieux de floraison :!:
un peu avant de mettre le PK 13/14

N'est ce pas specifique a l'hydroponie? on peut s'en servir en terre?

de quoi :?: du pk 13/14, non c'est pas que pour l'hydro :!:

smooth054 a écrit:Quaned au tableau biobizz, je veut bien le suivre mais j'ai lu quelque par que c'etait un tableau evaluée a partir de bouture et moi je part de graines!
Est ce un probleme ou cela ne change rien??

Ça change queud, le tableau est assez approximatif, il sert à guider le débutant, pour pas qu'il se retrouve à engraisser à l'aveugle.

Édit: pour limiter le stretch en lui même (e stretch en lui même, ça veut rien dire lol, je voulais dire le stretch en hauteur)tu aurais pu pratiquer la technique du pincement que je surnomme "pincement cannabique" en opposition au pincement horticole, qui consiste à couper le sommet de la plante.

Je te donne un lien très instructif qui ma fait "redécouvrir" le pincage-canna, avant il y à moins d'une semaine je ne l'avais jamais pratiquer :!: (je pince à la main pour l'instant, ça donne de très bon résultat mais j'ais très vite appris qu'il ne faut pas en abuser.
voila le lien : http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=42878
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2007, 22:27

kimon a écrit:Concernant ces histoires de tableau, à chaque plante son traitement.

exact :!:

EDIT:
Dot. a écrit:J'connaissais pas cette technique pinsé-plié... tres interressant ! Merci

y'en à plein d'autres que tu connais ou pas : le copier-coller; le rouler-fumer; le su***-*****;le rouler-bouler;l'emballer c'est peser...

Dot. a écrit:ça tombe tres bien, je viens de faire mon pallissage en pliant-"cassant" les tiges... je prends la tige entre le pouce et l'index et je plis à 90°... ça casse la tige mais ça ne la coupe pas... le truc c'est qu'il faut que ça reste en l'etat pour eviter tout mouvement dut au ventilo par exemple... tres rapide à faire... tres long pour accrocher toutes les branches... j'ai entendu dire que de les "violenter" le stimule... ???

Violenter les plantes ne les stimulera pas, au mieux elle paraîtront normal au pire elle ralentiront leurs croissance/floraison,elle peuvent même la stopper et/ou tourner herma, sauf dans le cas où on "pince" la plante comme tu la fais, les fibre se brisent "faisant croire" à la plante "d'un coté" quel à été sectionnées et "de l'autre" qu'elle ne l'es pas :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2007, 01:57

smooth054 a écrit:[J'ai du mal a le cerner celui ci???? c'est le sucrée-salée???? 8)

presque. :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2007, 23:24

c'est la meme plante à des stade différent 8O tu l'arroserait pas avec les engrais"LSD" (aux acides animés) par hasard :?: :roll:
édit: je dit ça car: elle gonfle d'un coté elle dégonfle de l'autre, putin faut que j'arrète la fume
sinon rien à dire continnue.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2007, 00:48

arrète les "Jihm Jones" tu vera mieux. :lol:

Dot. a écrit:... :ptdr: :ptdr: mais où es tu PSYCHOCRACK ??? :ptdr: :ptdr:

dans un état proche de l'ohio.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ohio
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2007, 00:53

smooth054 a écrit:Merci a vous pour le petit passage :wink:

De rien :wink:
smooth054 a écrit:J'aurais voulu demander si ce n'est pas abuser :oops:

Si un peu :roll:

smooth054 a écrit:Approchant de la fin je me demande a quelle moment arreter l'engrais et faire un bon vrai rincage ???

Le rinçage c'est 15 jours et plus avant la fin.

smooth054 a écrit:Qu'apporte le passage au 48h dans le noir??

Rien, mais il vaut mieux, en théorie, récolter juste avant que la lampe s'allume, les glande fraîchement produite ne souffriront pas ainsi des UV et infrarouges

smooth054 a écrit:Et aussi j'ai entendu parlé de truc qui fesait monter la seve une bonne foi avant de couper, cela vous parles??(genre un bassinage d'eau chaude!!)Y'a t'il des petit truc et astuce?

Oui, tout à fait, en fait tu à mal compris, la bassine remplie d'eau bouillante il faut la verser sur la tête de ton ex-dealer

smooth054 a écrit:Et auss pour avoir le bon gout ?(pas trop ocre)

:arrow: rinçage c'est 15 jours et plus avant la fin, puis bon séchage puis bon curing.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture