C'est quoi cette beuze????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

C'est quoi cette beuze????

Messagepar Toumba » 28 Avr 2007, 09:08

Salut , je crois que les plantes issues de graines acclimatées sont souvent précoces mais peu productives et parfois pas trés puissantes . C'est vrai qu'elle a des feuilles sativa mais les tètes aux entre noeuds cé je crois indica . Quand tu la fumeras tu nous diras :wink: Je change de sujet : pour ceux qui ont suivi ma culture cet hiver , je conaissai pas l'indica pur et j'avais pas de suite su aprécier la Afgani . Elle est vraiment bonne :!: A plus
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Retourner vers Variétés et génétique