bouteille en plastique en guise de pot

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bouteille en plastique en guise de pot

Messagepar Flo[Grower] » 19 Avr 2007, 16:27

c'est tout à fait possible pour un début, c'est ce que je fait, les 2/3 d'une 1,5 litre minimum, ca favorise la pousse en hauteur fait attention à ce que ça ne tige pas, en revanche je te déconseille de faire fleurir comme ça, moi je rempote les prométteuse, j'en ai deja gardé 2 ou 3 en bouteille, il fodra absolument mettre un tuteur (car ds ce genre de pot les tronc sont pas assez resistant pour supporter le poid) et arroser de façon extremement régulière et à petite dose (75 ml*3 ou 4 arosage par jr par exemple) en respenctant ces conditions j'ai fait 8-10 grammes bien sec par sucette en pot de environ 0.8L. Cette technique fonctionne pas mal en DWC avec un support très aéré type vermicule ou meme sable mais bon les cul de bouteille c pa stable, transparent, fo faire des trou...c chiant koi, si t'à les moyens fait autrement.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: bouteille en plastique en guise de pot

Messagepar Flo[Grower] » 21 Jan 2013, 04:12

je dirais que personne n'est parfait...

2,4L ça le fera mais rappelle toi qu'à cause de la petite taille du pot tu doit arroser très fréquement (en flo 2 fois par jour minimum et par conséquent si t'à 30 pot ça te fait 60 à 90 arrosage par jour, oui oui !) mais ACHETE 1 ou 2 pot de 4-5L pour faire une comparaison, comme ça, si tu réussi à faire mieux dans les petit que dans les grands à variété égale, tu pourra revenir faire une méga nique à jack.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Intérieur terre