probleme eau

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme eau

Messagepar sto » 10 Avr 2007, 12:39

Salut a tous

Est ce que le ph de l'eau a une importance significative quand on cultive en terre. (mon ph eau du robinet =8 et +). Faut il que je modifie ce ph et donc avec quel produit ?
Y a t il des astuces pour faire baisser le ph de l'eau ? Si quelqu'1 a une information sur ce probleme de regulation du ph, je suis interessé.
Si j'utilise du ph-, n'y a t il pas de risque que les engrais et additifs ajoutés soient détruient par la solution de ph-. Aie aie aie je ne sais pas quoi faire.
Merci de vos reponses

A +
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Retourner vers Intérieur terre