humidificateur et genius oil (advanced nutrients)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

humidificateur et genius oil (advanced nutrients)

Messagepar sto » 08 Avr 2007, 15:54

Salut a tous

Voila j'ai un probleme d'hygrometrie (humidité à 40 % en croissance malgre recipient rempli d'eau) alors je pense m'acheter un humidificateur à ultrason mais je me pose cette question : Est ce dangereux pour les ampoules MH et HPS si ces minuscules goutellettes d'eau vont au contact des ampoules.
Je vous aurais bien montre quelques photos des BB en germination (skunk#1 - Orange bud et Blueberry) mais je ne sais pas comment faire !!!!
Si quelqu'1 a un avis ou utilise un humidificateur je suis preneur de conseils. merci d'avance et

A +

PS: en ce moment j'ai un rafraichisseur alpatec (ventilation avec bac a glace) mais temperature reste haute. Bizarre !!!
Dernière édition par sto le 05 Fév 2008, 23:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: humidificateur ?

Messagepar sto » 09 Avr 2007, 19:54

Salut Soron

Tout d'abord merci pour tes bons conseils. J'ai investi dans un humidification justement pour chambre d'enfant (Régulation automatique du taux d’hygrométrie choisi). C'est vrai qu'il coute un peu plus de 100 euros mais bon si ca fait ce qu'il faut !!!

A+
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: humidificateur ?

Messagepar sto » 05 Fév 2008, 23:32

Salut à tous :wink:

Encore une petite question.

Je voulais savoir, s'il est possible de mettre l'insecticide Genius Oil (huile de Neem) dans la réserve d'eau de mon humidifacateur sans qu'il y ait encrassement....... si oui, et les gouttelettes sortantes seront-elles porteuses de l'insecticide :?:

Et oui, je fait l'objet d'une attaque rangée de thrips et mouche noire de terreau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ce n'est pas l'invasion.....mais elles s'attaquent à mes petites boutures et là c'est dommageable :!: :evil: :twisted:

a+ et merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v