maniaco depressif

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: maniaco depressif

Messagepar Leopold Stotch » 21 Jan 2013, 04:12

Salut

Pour moi fumer est vraiment quelque chose d'agréable qui a plutôt tendance a me rendre joyeux, mais je ne le prend pas comme un échappatoire juste comme un loisir, il y a quelque mois mon toutou avait de gros problème de santé et sincèrement l'idée de fumé ne m'enthousiasmait pas, j'ai pas bedave pendant une semaine et de façon raisonner, pas contraint par une pénurie ou autre, j'avais vraiment pas envie d'être festif ou de fuir la réalité.

Après ce n'est qu'une expérience personnel et peut être que plus jeune j'aurais agi differement, mais la non. :)

Mais c'est vrai que quand on voit la weed coupé au verre que pas mal de gens consomme on peut se poser la question de la place du cannabis dans leur vie, si ce n'est pas plus une drogue qu'un hobby. C'est un peu ce qu'est la villageoise a l'alcoolique de la défonce sans trop se soucier du reste.

ps: mon toutou s'est bien rétablie. ;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

Retourner vers Variétés et génétique