Jaune trés clair

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Jaune trés clair

Messagepar oliver twist » 06 Avr 2007, 10:11

caremce en azote. il faut leur donner a manger avec un complement en oligo elements.
Attention aux maladies quand les plantes sont en carences. :roll: :ptdr:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39

Jaune trés clair

Messagepar oliver twist » 06 Avr 2007, 10:17

De plus, si tu doute de ton eau alors prends celle du robinet que tu corrige.
L'eau du robinet peut etre mediocre mais elle ne contient pas de produits chimiques en quantite importante (sauf exception) : elle est regulierement testee.
Je serais toi, je ferais une petite reserves d'eau ( genre 50 litres) que je suis sure d'etre parfaite ( eau de pluie correctement recuperee) et quand j'ai une carence j'utilise pendant 3 jours mon eau de secours du coup je peux savoir si cela vient de l'eau car une mauvaise eau en hydro et c'est foutu. (enfin je n'ai jamais fait d'hydro mais j'ai lu quelques articles :oops:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco