Jaune trés clair

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jaune trés clair

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:11

hello

il n'y a pas de mauvais engrais ou des engrais mal adapter vol . il y a juste des personnes qui ne savent pas s'en servir ou qui savent pas lire tout simplement.

personnellement je n'utiliserais jamais d'eau de pluie elle est truffer de pollution, elle n'est pas traité sans comterque tu as une difference tellement enorme d'une pluie a une autre que tu dois verifier a chaque fois celle ci.

utilise l'eau de ton robinet pour voir deja. va dans ton growshop et si la personne est un minimun serieux elle te conseillera sur un engrais eau dure ou eau douce. je suis EL prof mais je rajouterais aussi que ton ph n'est pas assez controler ( dit moi ce qu'il en est !! )


en tout cas courage te desespere pas on va finir par trouver ce qui va pas ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v