L'avis de tout le monde SVP - charte

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 15 Juil 2002, 18:49

bon ben ca a deja ete dis mais c vrai que aussi g mis en place mon placard grace a ton site et a tous les gens qui postent leurs fotos et leurs conseils cannabiques.
Et ce qui est sur c'est que si autant de personnes autoproduisent c'est bien pour les raisons qui suit:
-marre d'acheter du shit de daube a de la racaille
-marre de se retrouver en garde a vue paske vu en bas de chez certains dealers
-marre d'"avoir des penuries (lol)
et j'en passe...
apres le negatif le positif
-content de voir se s filles pousser
-content de savoir ce que l'on fume
-content de plus avoir a trainer et se faire remarquer
-content de fumer de la qualité
etc...etc...
donc les amis cannabiculteurs je suis de tout coeur avec vous et ok pour ttes propositions..
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: L'avis de tout le monde SVP

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2002, 21:24

excellent ce nom hcrazy!!! :D A.k.i.K ça c du nom !!!huhu :lol:
bon ben si je peux rendre service...je suis imprimeur donc pour la gazette faut me contacter g plein de potes imprimeurs fumeurs qui se feraient un plaisir......................héhé!!!

bon faut que j'arrete de rire betement!!!huhuhuhu!!!!!
tenez moi au courant si il se passe qlq chose sur ça que je ne saurai pas hors forum...
ben en fait ou habitez vous tous??perso je suis d'Albi (81) a coté de toulouse ...parceque si ya des personnes qui habitent a coté de nous tous ça serais sympa de se faire une tite réunion entre nous un de ces 4......
enfin voila...si ya besoin d'aide dites moi je serai présent... :P :P :P :P :P :P :P
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Le club des Haschichins