L'avis de tout le monde SVP - charte

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: L'avis de tout le monde SVP

Messagepar ganja_farmer » 04 Aoû 2005, 21:12

salut a tous !
Je suis enjoué pour toute ces idées et pret a donner un coup de main au premier appel.
Je regrete de pa pouvoir aider beaucoup mais s'il y a quoi que ce soit que je peu faire ( en informatique de preference, car je me demerde pas trop mal pour le HTLM et donc les sites internet ), mailez moi !

Sinon pour l'idée de chartes de "bons fumeurs", qui est tout de meme le sujet de depart, je pense que chacun devrait donner des idées ( la je vais passer pour un con parce que je n'en donnerai pa pour l'instant, y a rien qui me vient :lol: ), mais que l'on devrait la diffuser non seulement sur le site, mais aussi avec les fameux tracts d'info que voulait créer Crazy H.

Bonne reflexion a tous et n'oubliez pas de m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit !
J'espere moi aussi pouvoir un jour fumer en liberté !
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ganja_farmer
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 16 Mai 2007, 20:12
Mode de culture:
exclusivement de l'outdoor, jamais essayé autre chose

Retourner vers Le club des Haschichins