Salut !
Bon aprés un bref moment d'inactivité je reviens

Alors je modifie une chose de mon précedent post et ce non pas parce que Kriiizzz indique un léger désaccord avec mon avis .....
Alors en fait le CIRC n'est carrément pas périmé ... au contraire JPG n'est pas le seul représentant de cette asso et n'est pas si inactif que ce qui semble l'étre.
J'ai eu l'occasion de me rendre à l'appel du 18 joint à la villete ya quelques jours et la ..... consternation ..... je m'explik :
1 / le CIRC étant une asso rencontre pas mal de soucis et doit rendre plus de compte à ce fameux état francais ... qui ne se gene pas pour mettre un maximum de baton dans les roues des organisateurs ( cf la marche du 4 mai ... slogan interdit donc pas de manif ... pour la peine ... encore une preuve de l'intelligence de nos dirigeants et représentants ... (je sais je suis vache ....) )
2 / les gens qui se sont rendu la bas ..bah ils y sont allé juste pour fumer enfin c'est l'impression qui en ressort tellement l'individualisme et l'immobilisme ont fermé leur esprit ... je m'explik mieux ... pas de prises de paroles ... pas de reprises des slogans scandés .... enfin bref quedal de la part des quelques 200 ou 300 personnes présentes (je suis pas sur du compte mais ca faisait pas mal qd mm ...)
Bref pour dire que le CIRC peut faire pas mal de chose mais pas sans l'aide des principaux concernés nous les fumeurs/cultivateurs
Par contre ya aussi de 'bonnes' choses .... :
1 / des ptits jeunes motivés et un noyau pas trop investis dans la politique (contrairement à ce que j'aurai cru .... juste une bonne connaissance de ce qui se déroule et je crois que c'est une trés bonne chose que de savoir ce qui se trame dans la vie politik de notre pays ...)
2 / JPG présent à cette manif malgrés la menace d'emprisonement qui plane sur lui(bah vi ya des manifs et plus qu'on ne le crois mais faut bouger ses fesses paske le CIRC donne pas du tout cru et ouais faut apprendre a ne plus etre assister ..... au revoir l'assistanat).
D'autres amis cannabik comme des grow shop (quoi que amis ... ou plutot profiteurs ... enfin ... ca va polemiker lol)
3 / un déplacement relativement considérables des gens ...d'aprés une personne proche du CIRC que j'ai rencontré la bas ...

enfin bref le CIRC est pas si mal mais une chose est sure l'etat francais ne laissera pas les choses trainées concernant le kna donc faut se bouger et vite !!!!
Tchô je repost si je vois trop de conneries dans ce post ci ....
En gros Longue vie au CIRC (ya que les idiots qui ne changent pas d'avis)