benji a écrit:la gauche ne passera pas se tour et j'espere ni la droite ni l'extreme mais du centrisme a la limite ou du postier voir du bové serait vraiment BON !!

Modérateur: Aide-Modérateur
benji a écrit:la gauche ne passera pas se tour et j'espere ni la droite ni l'extreme mais du centrisme a la limite ou du postier voir du bové serait vraiment BON !!
benji a écrit:CHE --> je ne sais pas si l'extreme gauche est bonne ou pas mais on les a jamais eut au pouvoir t
benji a écrit:tu me dira l'extreme droite aussi et encore heureux ( on est pas passer loin !!!!)
benji a écrit:mais bon on c'est tjs fait de la droite ou de la gauche moaui tourne tourne avant que je t'encu** !
benji a écrit:je pense que le centrisme c'est pas mieux etant donné que le bayrou a deja etais ministre mais on a plus que sa comme choix la gauche ou le centre ou la droite .
benji a écrit:voter utile c'est voter royal mais c'est allez contre le principe du vote qui est de voter pour ces idées et la personne qui nous represente, plutot que de voter pour une personne qui n'a pas nos idées mais qui est sur d'etre un "barrage" a nicolas sarkozy .
benji a écrit: je suis contre le CV, on sera obligé de te recevoir a chaque fois pour un boulot,
benji a écrit:
pt1 a quand un DREADEUX president![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités