Meres en coco ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Meres en coco ?

Messagepar Che Bleu » 18 Mar 2007, 15:13

El-niño a écrit:Merci pour ta réponse !

Ok pour lataille des racines et le "jus d'enzyme", mais le peroxyde c'est quoi ?
Et aussi en taillant les racines tu changes la coco ? Je veux dire le taillage de racine en coco, en fait tu fais pareil qu'en terre ou bien ?

exactement pareil :)
Le peroxyde te servira à "desinfecter" le substrat mais je suis pas sur que ce soit indispensable (je n'en utilise pas perso).
Avatar de l’utilisateur
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v