chose promise chose du!! je te laisse mes commentaires et mes quelques experiences en terme
de zamal dont tu as déja pu gouter le resultat

Zamal en placard: dur! et pas forcement le plus formateur pour les graines que tu veut faire pousser apres.
Je m'explique; ta variété tropicale est habitué à une tres faible amplitude de photopériode: 14h en été, 12 en hiver (ou l'inverse: nos hiver sont vos été

Maintenant c'est vrai qu'en placard, c'est plus l'amplitude de ta photopériode qui declanchera ou non une grosse floraison. perso sur du zamal je descendrais a 10h/14.
Maintenant connaissant tes reves et tes ambitions de gros ponpon, j'hésitarais pas a repartir en novembre sur des graines hollandaises travaillé pour la culture indoor.
Pour ce qui est des graines dont tu es "sur", je pense que tu t'appretes à faire des depenses sur des graines dites "feminisés". cher

Sans jamais avoir acheté des graines de ce type, j'ai toujours eu 95% de plan femelles dans toutes mes experiences (la vérité c'est 100% mais ca fait soit un peu arrogant soit super chanceux) en partant directement sur des grands pots et pas en rempotant quant ca déborde de racines: plus lezs racines ont d'espaces, plus tu as de chances de te faire des meufs.... (sauf si tu ne t'occupes que de tes plantes lol)

maintenat c'est vrai que je n'ai jamais testé l'hydro...
et tant que j'y pense, tu te demandais si on disait hygro ou hydrometrie, c'est bien hygrometrie...
voila, a+ mon caffre