De la mousse verte sur les billes

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

De la mousse verte sur les billes

Messagepar Toumba » 06 Mar 2007, 18:11

Hello stupéfiant ( t'es des stups? si oui previens nous on se cachera ) je te conseille une cuillère a café de javel pour 15 litres et tu arrèteras leur développement . En ce qui me concerne ce fut trés efficace et je me souvient de Ed Rosenthal qui conseillait d'en utiliser au moment de la germination pour éviter tout risque de bactéries . Mais peut être y a t il d'autres solutions . A bientot et pour les photos bien sur envois en ça nous divertira :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco