[JDC][Euforia/Coco/250W]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC][Euforia/Coco/250W]

Messagepar MARCOMOBILE24 » 06 Avr 2007, 11:02

Salut rudeboy ! je me rappel de mes premières FIM j'avais une trentaine de plantes et j'avais pu experimenter les differentes hauteurs de coupe et il s'est averé que le milieu du bourgeon donnait les meilleurs résultats , du moins les plus réguliers ( c'est à dire qu'il y avait à chaque fois un mini de deux departs jusqu'à cinq maxi sans deformation ) mais je me suis depuis essayé au pallissage et ça marche aussi bien donc soit on a le temps et la patience soit on est un peu fainéant ( c'est mon cas , je laisse le pallissage à ma femme et moi je FIM lol ).
A part ça je te félicite pour ta jolie culture et c'est dommage d'avoir eu autant de male, m'enfin c'est le risque...
Bonne continuation à toi et tes pitites...
:mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MARCOMOBILE24
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 27 Nov 2007, 16:01

Retourner vers Journaux de culture