variétés médicinales

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

variétés médicinales

Messagepar oliver twist » 28 Fév 2007, 14:43

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel inscrit qui suit votre site depuis plusieurs années et je tiens des à présent remercier la communauté cannabique de la mainverte, à la fois pour son état d'esprit et pour les conseils de culture.

Je me présente :

Je suis un francais qui vit à amsterdam.
J'ai cultivé en france pendant 4 ans et je dois dire qu'avec seulement les conseils du site, j'ai mene à bien toutes mes cutures et pourtant j'ai connu la plupart des problemes courants ( surfertilisation, champignons, araignees rouges, pucerons........) et malgré cela j'ai toujours termine jusqu'ici, mes cultures sans utiliser de produits chimiques.
Je fume pour raison medical et je me suis expratrie recemment à amsterdam car devant consommer du cannabis quotidiennent, la situation politique en france est trop tendu ( et je pense malheureusement que cela n'est pas fini). De plus, en Hollande, je suis suivi par un medecin qui connait l'utilisation therapeutique du cannabis.
Voilà pour les presentations. (si vous avez des questions n'hesitez pas)

Question :

quelles sont les variétés que vous avez cultivé qui donne un effet high enregisant et ayant une floraison courte (8, 9 semaines)?
Sont-elles difficiles à cultiver selon votre experience ? ( je cultive exclusivement en terre)?

Merci pour vos reponses.

Oliver twist

PS : je viens de fumer un joint de pollem gold. pffff que je suis bien . peace
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39

variétés médicinales

Messagepar oliver twist » 05 Mar 2007, 20:04

Bonjour a tous,
Je repond un peu tard car je n'ai pas internet a la maison (cyber cafe)
Merci pour vos conseils

reponse a homer

je fume de la plus mauvaise facon qui soit c est a dire le mix herbe et tabac.
a mon age, je pense serieusement arreter le tabac meme si aujourd hui cela ne me gene pas vraiment.

Autrement la voodoo est trop light pour moi ou alors le premier de la journee.
Je ne connais pa la bambata mais j en ai entendu parler.

Qhelqu un connait le nom d un coffe a a'dam?

Merci de vos reponse et excuser moi pour la reponse un peu tardive.

Je suis encore la pour 10 minutes mais autrement je vais venir regulierement si vous n y voyez pas dínconvenient bien sur.

A bientot

oliver
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier

Re: variétés médicinales

Messagepar oliver twist » 08 Mar 2007, 11:10

Bonjour a tous,

Merci de vos reponses.

Jái trouve le coffeshop qui me convenait ( une carte incroyable avec une qualite hum.... et un prix tres tres raisonnables.

Actuellement je ne sents plus du tout les effets de ma maladie et je peux dire aujourd'hui qui cela est une enorme chance pour moi.......

Alors PEACE LOVE AND HARMONY IN BABYLON CITY

o+
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier

Retourner vers Variétés et génétique