weed's jdc : skunk#1 skunkwhite nlx et doublegum

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: weed's jdc : skunk#1 skunkwhite nlx et doublegum

Messagepar Spacesmoker » 25 Juin 2007, 14:56

Yop Weedsmoker!

Superbes plantes, rien a redire, elles pètent la santé!

Sinon je confirme que vous me faites bien marrer depuis quelques temps! J'ai pas posté beaucoup ces dernier mois (I'll be back) mais ca ne m'empeche pas de passer voir ce qu'il se passe régulièrement et je dois dire Dot qu'il y a une très bonne ambiance sur ce forum depuis que tu es arrivé! Moi aussi je me marre tout seul devant mon écran mais au boulot en plus! Pas facile de trouver une excuse quand mes collègues me demandent pourquoi je ris! Ben oui, étangement, c pas très bien vu les sites sur la culture du canna par là-bas...

Enfin bref! Continuez comme ca, c'est cool! :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: weed's jdc : skunk#1 skunkwhite nlx et doublegum

Messagepar Spacesmoker » 25 Juil 2007, 12:13

Yep Weedsmoker!

Non t'inquiète pas pour le développement, 4 semaines ca ne fait jamais que 2 semaines depuis l'apparition des fleurs! :D
C'est plutot sur le deuxième mois qu'on peut se rendre compte de l'évolution des fleurs je trouve.

En tous cas mes White ne sont pas vraiment plus développées que tes petites au meme stade!
...Note bien que je psychote toujours un peu aussi :wink: :lol:

Bonne suite!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Journaux de culture