[JDC] Big bud

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] Big bud

Messagepar benji » 01 Juin 2007, 00:21

pour ton rincage, je reviens la dessus, je vais faire une comparaison avec les tomates, les americains et les hollandais ne font jamais de rincage sur ce genre de produit pourtant elle passe sans probleme . malgre cela certain pays comme la france on fait la remarque sur ce genre de technique qui laisse a desirer.

el nino --> le watercuring n'enlevera en rien les engrais de tes tetes malheureusement .

pour finir je te dirais que ta eut un sur engraissage on le voit sur tes photos ou tu as tes pales qui se recroqueville pas mal vers le haut..

sinon jolie bud ....peut mieux faire la prochaine fois ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Journaux de culture