Mon ph qui baisse et apparition de taches ...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Toumba » 16 Fév 2007, 17:13

Salut goldorak , pour t'éclairer un peu sur le pH , il est bon entre 5.2 et 6.2 , en ce qui me concerne j'ai observé qu'il variait beaucoup 8 a 10 jours aprés le remplissage avec la nouvelle sol N ; aprés il se stabilisait . Pour tes taches jaune clair peut être qu'elles manquaient d'azote ( N ) , mais si les enzimes sont éfficaces...Si tu as des algues (je sais tu n'en parle pas) peut etre qu'elles asphixient un peu tes racines , :arrow: 2 cuil a cfé de javel pour 30 litres et ça aidera . envoi des photos si tu peux Tchao
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar Toumba » 17 Fév 2007, 14:20

Salut goldorak ; la javel c pour les algues , pour ton ph t'inquiete pas , garde ta sol N et equilibre avec du pH up . moi c'etait pareil et du coup au lieu d'ajuster a 6 j'ajustai a 7 , comme ça tenait 2 jours . Avec une ec de 1.6 ça te coutera - cher d'acheter du¨pH up que de changer tout car il y a manger . Si le ph varie cé que ta plante consomme
A+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco