Le one bud, c'est génial ou c'est nul? Quel est votre avis?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le one bud, c'est génial ou c'est nul? Quel est votre av

Messagepar kek'ito » 21 Jan 2013, 04:43

beta5932 a écrit:4 semaine de croissance c plus du one dub

la croissance est inutile pour du one dub

sais pour sa qu'il est préférable de partir de bouture d' une plante mére ou de graine féminisé

bien le bonjour a toi beta

oui je suis tout a fait d'accord avec toi pas de croissance pour un one bud moi j'ai balancer direct en 12/12h la un pied de jack 47... il montre le bout de son nez je l ai mit en terre hier... voila j'ai aussi un pied de skunk que j'ai eu que j'ai mit aussi direct 12/12 deja economie d'electricité pour une et pour 2 je trouve que le rendement et le meme a kk chose pres pour pouvoir se permettre de payer du 18/6 quand sa fait vraiment quelque temps que tu est dedans en tout calculant sa revien moin chere donc plus avantageu et plu economike enfin c'est ma technique qui ma ete enseigné j'en fait par bon grow a vous tous les zamis
amicalement kek's
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kek'ito
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Juil 2011, 19:52
Mode de culture:
terre

Retourner vers Culture : questions diverses