Le one bud, c'est génial ou c'est nul? Quel est votre avis?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le one bud, c'est génial ou c'est nul? Quel est votre av

Messagepar dams » 18 Mai 2011, 17:18

salut ! voila je suis parti de graines pour faire des one bud (es ce que ca le fait ? 8O ). j ai laisser 4semaine de croiss; en debut de flo j ai jeter tout les males. ensuite j ai tailler ceux qui restait . je suis en flo depuis une quinzaine de jours . je voulais savoir si il faut tailler encore il ne reste que deux voir trois étages sur certaine .
j ai aussi des variete de haze auquel je n ai rien toucher vu qu elle sont bien plus petites et aussi les inter branche sont très reduit alors vont elle faire des sucettes? ou dois je tailler? :roll: alors merci a ceux qui connaisse le ONEbud !!!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
dams
Mateur
Mateur

Images: 0
Dernière visite: 03 Juin 2011, 23:35
Mode de culture:
home box

Retourner vers Culture : questions diverses