Le one bud, c'est génial ou c'est nul? Quel est votre avis?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Le one bud, c'est génial ou c'est nul? Quel est votre avis?

Messagepar El-niño » 05 Fév 2007, 22:12

J'ai fais pendant longtemps du one bud : Sitôt la bouture enracinée mise en terreau en 12/24, je taillais un peu les branches du bas et j'avais d'excellent rendement (10 à 30g).
J'utilisais des pots en terre de 20cm et des tuteurs pour soutenir le bud...
C'est une très bonne technique qui représente juste le désavantage de faire plein de plants et en cas de bust vaut mieux en avoir un gros que plein de petits :evil:

Je parle à l'imparfait parce que depuis un an tout merdoie à cause du fusarium ou des terreaux !? Pdt 10 ans ça a marché du feu de dieu, et pis tout d'un coup paf :oops:

Je me recycle en coco avec succés et bientôt en hydro. Mais je regrette le fumet incomparable du bio en terreau :roll:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Culture : questions diverses