question sur système hydro

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Toumba » 01 Fév 2007, 19:04

Bonjour skizo , Je te donne mon approche : pour la pompe tu dois faire des essais en fonctionnement et observer que tes brumisateurs fonctionnent tous ; et pendant plusieurs heures quand au choix de la pompe si tu ne l'as pas déja fait , le mieux est de te renseigner auprés des vendeurs gardena . Les racines ateignent vite des tailles impressionantes ( si elles sont bien nouries ) donc prevois 10 a 20 cm , mais sache qu'elles se portent trés bien a tremper dans l'eau nutritive .Pour le volume prévois 20 litres , tu trouves partout des bidons plastic de cette contenance . Jolis croquis A ++ 8)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar Toumba » 02 Fév 2007, 15:30

Re skizo , pour la pompe c'est une question de pression , tes brumisateurs fonctionne a une pression specifique; tu dois la savoir , et la pompe doit au mini y atteindre . A+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Retourner vers Matériel et agencement de placard