Info sur la Passion #1 "dutch-passion"

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Info sur la Passion #1 "dutch-passion"

Messagepar wiwi » 28 Jan 2007, 11:56

Bonjours à tous :wink:
Je me suis fait remettre quelques seeds de Passion #1 de chez dutch-pasion donc. Je ne connaissais pas cette génétique :?: c'est des seeds féminisées. J'ai cherché de-ci de-là quelques infos. Chez dutch-passion elle est déjà donné en Exterieur
"Passion #1 ® outdoors
La Passion #1 est une variété Indica développée en Californie au cours des années 1970 et cultivée en extérieur aux Pays-Bas depuis 1980. Douce à fumer avec un arôme d'agrumes et un bon high. Facile à cultiver, produit des sommités résineuses longues et compactes. L'une des meilleures variétés en extérieur de notre collection.
THC: 18.6%
durée de floraison: 6 semaines
époque de récolte en extérieur: fin sept., 1ère semaine d'oct. "

Quelqu'un aurrais des infos. pour l'avoir cultivé (comment elle ce tiens ,ect... Surtout que donne une génétique donné "d'extérieur" en Indoor "en interieur". :?: Si vous pouvez m'éclairer :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
wiwi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Fév 2011, 14:20

Re: Info sur la Passion #1 "dutch-passion"

Messagepar wiwi » 30 Jan 2007, 08:11

Tu l'avais envoyé en exterieur ta Passion ? parce que là je suis parti pour la faire en Interieur ... elle grimpe haut sur pied ? elle ce tiens comment ? c'est encore un envoi du Soft :) Je repose ma question / que donne une génétique donné d'exté. en intérieur ? Y' à moy. de sortir quelques choses plutôt que je perde mon temps avec cette génétique ? Please un info. thinks . Au plais. :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
wiwi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Re: Info sur la Passion #1 "dutch-passion"

Messagepar wiwi » 21 Jan 2013, 04:10

Je vous remercie pour les infos. :wink: La germinaison c'est bien passé; elles sont sorti en 5 jours donc je vais faire une selection et voir comment sa ce tiens :) Merci Kerala pour "l'amstel gold" :wink:
wiwi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Retourner vers Variétés et génétique