Mauvais ph dans l'eau de ville.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Mauvais ph dans l'eau de ville.

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 04:10

Lorsqu'il est tard, il vaut mieux aller se coucher.
C'est le deuxième post sur lequel vous débordez et vous dépassez les bornes.
Je verouille pour l'instant dans l'attente d'une refonte du sujet qui était plutôt intéressant.
Je ne déplace ni ne cache le sujet pour bien montrer votre niveau, et je ne parle pas de culture.
Je pense à tous les utilisateurs invités qui vont passer par ici. Qu'ils se rassurent, la bétise n'est pas la règle ici.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Intérieur terre