[JDC] Culture hydro sur slab de coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] Culture hydro sur slab de coco

Messagepar Jeromagic » 08 Juin 2006, 14:42

Anonym@ a écrit:Vous avez des techniques pour garder les têtes bien droites à part les tuteurs ?

Y'a les yoyos (mode lancée sur LMV depuis quelques semaines :D).
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonym@ » 10 Juin 2006, 19:55

Salut à tous...

Je suis tres décu :cry: et vraiment dégouté :? !!
Une grande partie de mes Ak48 qui avaient tigés sont tombées et se sont laissées aller par
le poids des têtes !!!

J'ai donc fait comme j'ai pu, en plus les tiges étaient très fines ! avec des tuteurs, de le ficelle et
tout le tralala... :)

Encore 4 semaines à tenir....

PS: N'achetez jamais de Ak48 à N*****a... ou alors, je suis tombée sur une sale période !! :cry:

Sinon, pour mon achat sur Alien Growshop, Impeccable :!: Carton impeccable, en 1 semaine !! Super ...
J'ai donc acheté la variété de sensi seeds :arrow: La Jack Flash ....
J'ai recu en plus plein de graines NLX de chez Alien, quelqu'un a déjà testé ? :idea:

@ bientot et bonne soirée à tous :lol:

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2013, 04:06

Salut à tous...

Les examens enfin terminés :lol: je suis de retour pour une petite mise à jour...

J'aurais besoin de votre aide pour mes plantes.
Une petite partie est en train de sécher mais les pistils des autres plantes qui sont encore dans mon
box flo sont encore tout blanc.... à 65 jours de floraison...

Croyez vous que je puisse récolter fin de cette semaine même si les tout les pistils sont encore tout blanc...

De plus, il fait tellement chaud dans le box ( +- 35° ) :twisted:
C'est possible que ce soit la cause de la maturation...

Merci pour vos coms... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Précédente

Retourner vers Journaux de culture