Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC[terre][MG 200W+parabolic reflector][no name+B52]

Messagepar vol » 05 Mai 2006, 02:23

"Bref là je change rien,je suis passé en flo et je vais y resté,c'est sur que le rendement ne sera pas exeptionnel,je devrais me retrouvé avec une dizaine de one bud palissé,on verra bien ce que ça donne,moi perso ne connaissant pas les variété cultivé je ne m'avancerai pas,mais en gros disons que j'espére entre 80 et 100g pour une dizaine de one bud inconnue! "

je peut etre agressif(desole ca m'arrive),je peut insiste,ont peut me casse,je reconne aussi mes conneries,...

perso,je te garantie ,moins de 20 grammes....et encore sous sodium....

perso,j'utilise une ecolite,110 watt,qui me permet simplement de faire survivre quelque boutures....c'est de la survis,aucunement,capable de faire une flo.(tof a venir ds mon jdc)

post test:j'ai bon,ou,je doit faire encore plus d'effort?(pour les admins)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2006, 14:50

Le 5/05/2006:

-13 no name + 5 B52 à 2 jours de 12/12

-1 No name à 4 jours de 12/12

Salut à tous,

rien de bien nouveau depuis hier,j'ai juste fait une petite série de photos du jour et supercroppé les 2 plus grandes plantes,j'ai abaissé le réflecteur afin que l'ampoule ne soit plus qu'a 2cm de la cime des plantes histoire de boosté la préflo au maximum!

Voilà,c'est agréable de passer en 12/12,cette lumiére orangé est douce pour les yeux en comparaison de la lumiére blanche de la 6400K enfin du moment qu'on regarde pas l'ampoule directement,lol!

Donc voilà la premiére série de photos en floraison histoire de marqué le début de la flo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Anonymous

JDC[terre][MG 200W+parabolic reflector][no name+B52]

Messagepar SLiZz » 05 Mai 2006, 14:54

ça a l'air un peu mieu, mais c'est sûr que tu vas pas récolter des kilos.
Bonne chance pour ta flo gorgor! :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2006, 22:42

Bonsoir tout le monde,

voici quelques photos bonus juste pour La main verte:

J'ai changé la disposition des plantes pour que toutes les petites reçoivent plus de lumiére(les p'tites d'un coté,les grandes de l'autres):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ici les deux plus grandes no name supercroppé:

Image

La premiére dans le détail:

Image

Image

Image

Image

La seconde idem:

Image

Image

Image

Image

Une petite spéciale pour la route:

Image

Bonne soirée,à bientot! :wink:
Anonymous

Messagepar dicotyledon » 06 Mai 2006, 10:29

ben ça à l'air de mieux se goupiller pour toi.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar jack1 » 06 Mai 2006, 10:43

Une foiis qu'on aura fini ton apprentissage sur la culture Gor, rappelle moi qu'on doit commencer les cours pour apprendre tirer de belles fotos ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar 100%bio » 06 Mai 2006, 18:37

Sur ce site il s'osent prétendent que 125 w en mg équivaut à 250 watts sodium. Ce genre de propagande peut semer le doute...
http://growshops.fr/rayon.php?rayon_id=89

...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2006, 19:27

100%bio a écrit:Sur ce site il s'osent prétendent que 125 w en mg équivaut à 250 watts sodium. Ce genre de propagande peut semer le doute...
http://growshops.fr/rayon.php?rayon_id=89

...

Exact,ils disent vraiment n'importe quoi sur ce site et pareil pour les surace couverte,c'est n'importe quoi!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2006, 21:42

ImageGor

Et bien elle s'arrange ta culture ,

Tes plantounes reprennent gout a la life,c'est bon signe

en esperant que t'ai le max de demoiselles

Continue comme sa ,et vivement que sa bud :wink:

TchaO Lebaiedeaux :joint:

PS:Image Gor tu va surement etre sur le podium ,ta fais le plus long JDC 38pages depuis le début deLMV (Mars2002) j'ai tapper les 21 pages des JDC :lol: ,juste derriere "Lepetitplacardanslabuanderie"86 pages.
La 1er place est envisageable, vue quil te reste toute la flo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 00:41

lebaiedeaux a écrit:ImageGor

Et bien elle s'arrange ta culture ,

Tes plantounes reprennent gout a la life,c'est bon signe

en esperant que t'ai le max de demoiselles

Continue comme sa ,et vivement que sa bud :wink:

TchaO Lebaiedeaux :joint:

PS:Image Gor tu va surement etre sur le podium ,ta fais le plus long JDC 38pages depuis le début deLMV (Mars2002) j'ai tapper les 21 pages des JDC :lol: ,juste derriere "Lepetitplacardanslabuanderie"86 pages.
La 1er place est envisageable, vue quil te reste toute la flo

Salut Lebaiedeaux,

effectivement ça reprend vie et ça fait plaisir à voir,chaque jour c'est du volume en plus,il me atrde d'arrivée ne serait qu'a 2 semaines de 12/12,ça commencera à avoir de la gueule à ce moment!

Sinon ouais moi aussi j'espére un max de filles,plus y'en aura mieux ça sera car là en moyenne je devrais en avoir 9 ou 10,mais j'aimerai bien qu'il y'en est plus que ça,ça aiderait,lol!

Lol,mon prochain JDC sera plus court,promis :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 18:01

Salut à tous,

j'ai relevé la parabole bien comme il faut pour avoir une meilleure vue sur la totalité et pour étre plus à l'aise lors de la prise de photo car d'habitude plié en quatre sous la parabole à ras du sol,c'est pas l'idéal,lol

Le 7/05/2006:

-13 no name + 5 B52 à 4 jours de 12/12

-1 No name à 6 jours de 12/12

Voilà les photos du jours:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

De plus y'a une bonne nouvelle puisqu'une de mes plantes m'a laissé voir aujourd'hui un seul et unique pistil blanc,je ne confirme pas que c'est une femelle car rien ne me dit que c'est pas un herma,ce qui serait dommage car c'est l'une de mes plus grosses plantes,là voici(c'est une des deux palissé,elle n'a que 4 jours de 12/12):

Image

Image

Image

Voilà,à bientot!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 21:08

Salut tout le monde,

Je voulais savoir un truc,je me tate pour refaire mon JDC sur un autre topic,car là avec ces départs foiré,tout ce mélange,je trouve que ça fait gros bordel donc je pense que ça serait bien de repartir sur de bonne base avec un topic tout neuf,qu'en pensez vous???

Je pense que ça serait bien surtout pour ceuc qui prennent le JDC en cours et qui n'ont pas envie de se retapé toute la lecture du JDc pour comprendre qu'il ne s'agit plus des mémes plantes qu'au départ du JDC,bref refaire un truc propre,je pense que ça serait bien,j'attend votre réponse et l'accord des modos.

Sinon sachez que pour ce qui est des forums francophones, je continue mon JDC exclusivement sur la main verte,je viens de le fermé sur cannaweed et je vais le fermé là tout de suite sur canna-tech vu que c'est le désert là-bas!

Ici au moins j'ai des lecteurs qui méme s'ils sont dur avec moi,savent répondre intelligement et lise bien ce que j'ai dit ce qui évite les désagréments des questions par manque d'attention à la lecture,et en plus y'a des messages sympas de pas mal de personne et ça,ça fait plaisir et ça donne envie de continué un JDC et de plus participé à la vie du forum!

Amicalement,Gorgor :)
Anonymous

Messagepar SLiZz » 09 Mai 2006, 22:06

Bah ouais Gor c'est une bonne idée, 38 pages sans une récolte au bout ça fait mal au cul! :ptdr:
Allez hop on met celui en post-it "A ne pas reproduire chez vous" et tu en fais un autre du genre "Cette fois c'est la bonne!". Manque plus que tu achetes un APN et tout sera parfait.
Bonne continuation tu es bien parti! :wink:
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2006, 00:04

SLiZz a écrit:Bah ouais Gor c'est une bonne idée, 38 pages sans une récolte au bout ça fait mal au cul! :ptdr:
Allez hop on met celui en post-it "A ne pas reproduire chez vous" et tu en fais un autre du genre "Cette fois c'est la bonne!". Manque plus que tu achetes un APN et tout sera parfait.
Bonne continuation tu es bien parti! :wink:

Ok Bhé je vais faire ça,ça sera plus limpide!

Par contre je l'appellerai pas:"cette fois ci c'est la bonne"car c'est pas cette culture qui va démontré les capacités de mon installation,pour ça faudra attendre la suivante!

Voilà merci de ton passage,je vais refaire un JDC tout propre. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 10 Mai 2006, 08:11

Gorgor a écrit:Par contre je l'appellerai pas:"cette fois ci c'est la bonne"car c'est pas cette culture qui va démontré les capacités de mon installation,pour ça faudra attendre la suivante!

:ptdr:

Toujours le mot pour rire Gorgor....
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture