[OUT] ma premiere culture en pot

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [OUT] ma premiere culture en pot

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2005, 15:18

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2005, 14:25

petite mise à jour du JDC début aout

sur mes 10 pieds du début j'ai eu au final 4 femelles, un herma et 5 males
il me reste donc 2 locales, 1 mexicaine sativa et une espagnole indica ( les deux de chez sensi )
les deux pieds de graines locales sont bien en avance au niveau de la flo
ca sera ptre récoltable a la fin du mois
par contre pour les graines de chez sensi, les tetes mettent du temps à apparaitre, à mon avis récolte vers la mi-octobre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2005, 14:27

et voici une photo de tetes
par contre j'ai vraiment du mal avec mon apn à ressortir les tetes
Anonymous

Messagepar crisss » 04 Aoû 2005, 16:57

prob de mise au point, ton apn ne calcule pas à la distance de la tête mais du mur qui est plus évident pour lui, donc tu devrais faire la mise au point a un objet proche (de la distance de tes têtes) et sans relacher la légère pression recadrer vers ta plante tu fait déclancher la photo. normalement ça devrait marcher.

Bonne pousse en tout cas.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2005, 09:10

merci pour le conseil
il est vrai qu'on voit bien que le mur est clair et pas la tete

jvais tester ce soir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2005, 13:18

j'ai suivi les conseils pour les photos et c vrai que le resultat est bien plus agréable à l'oeil
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2005, 13:19

photo du haut du pied
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2005, 13:20

une autre tête
Anonymous

Messagepar crisss » 10 Aoû 2005, 18:26

Nickel, bientot tu essayera les macros :wink: (mais pas encore tout de suite)

Pas mal non plus le figuier derrière
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2005, 08:59

crisss a écrit:Nickel, bientot tu essayera les macros :wink: (mais pas encore tout de suite)

jvais tenter ce soir ;-)
surtout qu'il commence a y avoir une sorte de cristal blanc sur les tetes, c beau à voir

crisss a écrit:Pas mal non plus le figuier derrière

ce figuier est impressionant : il sort du beton
par contre pas de fruit :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2005, 10:20

mise à jour des photos
avant de partir en vacances 15 jours et de laisser les pieds sous la surveillance d'un ami
( serrement au coeur ) :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2005, 10:21

...
Anonymous

Messagepar Fela » 05 Sep 2005, 11:21

superbe shetan, tu verras la surprise apres 2 semaines d absence,
tu seras tout content de rentrer !!! :lol:
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 14:30

et bien voila ma culture out est arrivé a terme il y a 3 semaines environs

plutot content de l'arome du produit récolté

2 pieds de locales = 200 g de qualité " locales" 8)

1 pieds de mexicaine de chez sensi = 80 g de tres bonne qualité
par contre ca na pas encore le gout des weed "professionelles" :roll:

enfin 280 g ( à sec ) pour un premiere récolte en out : ca vaut le cout pour peu d'investissement

place aux photos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 14:32

...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture