Hello les amigos !
Des p'tites nouvelles de mon placard qui a été reconverti en penderie après une session avec des hauts et des bas. A l'arrivée, deux plantes sur six étaient en pas très bon état (plus de feuilles, buds riquiquis), deux autres faibles productrices (en gros une quinzaine de p'tit bud donnant un joint chacun grand max) et un plus gros bud quatre cinq fois plus gros. Bof, bof. Les deux dernières sont par contre nettement plus intéressantes

question rendement et ont fait le gros de ma récolte (60-70g en tout) Morphologiquement, elles se ressemblaient toutes plus ou moins à l'exception d'une seule, plus trappue, aux feuilles plus claires et plus effilées. Mais dans tout les cas, la plante finit par former un plateau de 10 à 12 buds issus des axillaires et un bud central, cinq fois plus gros que les autres. Elles sont restées petites, moins de 50cm.
Niveau look&feel, elle déchire : toute dégoulinante de résine, elle poisse le doigt d'une substance aussi collante qu'odorante, rappelant définitivement le haschich.
Le mieux reste quand même la fume. Elle est terrrriiiiiiiiiiiiible !!! Pas stonante, même après deux joints-massue, elle est idéale pour les fins de journée ou la méditation matinale, lorsque la montagne se colore de rose. Par contre, pour toute activité réclamant une attention soutenue et des reflexes aiguisés, mieux vaut s'abstenir.
Voilà pour conclure, je reste tout de même un peu déçu en ce qui concerne la quantité récoltée. J'escomptais plus, surtout avec 6 femelles. J'ai probablement des progrès à faire et surtout un vrai placard à me bricoler. Il a fait parfois un peu chaud là dedans, le ventilo tout seul pour gérer l'aération, c'est pas suffisant. Vivement la prochaine, dans quelque temps