C'est une affaire de ton, de conclusions hâtivement tirées, de petites dépréciations diverses...
houla... excuse moi du peu...la prochaine fois, qd je donnerais mon avis j'y incluerai un tas de "s'il vous plait", "merci", "pardon", excuse moi de penser ça de ta culture..."
...mais moi pas sécos...moi franc
Si c'est sécos de penser que certains ici on fait aussi bien que cette culture avec des néons de base alors pas de problème, je suis sécos...
ben c ce que je me dis aussi...mais bon la rentrée doit en mettre certains sur les nerfs
Le problème, c'est qu'on a beau faire le tour du net, il n'y a pas UN SEUL résultat vraiment convaincant. Et ce n'est pas cette culture (fort sympathique au demeurant), qui va me convaincre d'échanger ma HPS contre la dernière hype en matière de luminaire.
moi je pense surtout que certains vendeurs (et oui peu de shops en France la propose apparement...comme c bizarre

) ont colporté une fausse rumeur pour essayer de sortir du lot...mais depuis le temps qu'elles sont sur le marché, aucun résultat probant...ça aussi c bizarre non??
allez...
@+
El Prof