Modérateur: Aide-Modérateur
shiva skunk a écrit:Salut,
Les taches brunes sont dues à une surfertilisation... Les taches jaunes à un déficit quelconque, du à un changement du PH du substrat, surement du lui-même à l' overfertilization
Pour la couleur des feuilles du bas ça montre que la plante est entrain d'agoniser, et c'est du à soit pas assez d'eau, soit trop d'eau...
schiso a écrit:Salut
Je suis nouveaux mais bon j'ai pas mal cogité sur la bota et je voudrais vous faire-part d'un truc:
les plantes ont en elles d'énormes ressources mais elles doivent pouvoir les utiliser.Ils faut absolument que tu les mettent à l'aise.si.si.Le meilleur trucs est de leur faire écouter de la musique calme au moins 1heure par jour.Original mais efficace.
J'attends vos commentaires.
A+
sacha a écrit:Et secundo : Si je démarre le 12/12 et que j'arrive en sexuation, ça ne sera pas trop tard pour les boutures (je parle dans la même chambre de culture, où j'ai quand-même également deux néons daylight, un 18 et un 36) ??
shiva skunk a écrit:Bon donc pour les taches NO SOUCIS
Oui pour un mois elles sont très belles sinon...
Pour les boutures en cours de floraison, c'est possible mais pas conseillé. Trop difficile notament à cause du début de bud, qui risque de pourrir pdt le bouturage...
Si tu es pris par le temps, je te conseille plutôt de renvoyer la plante en 18/24 une fois récoltée !!!
Oui-oui, il s'agit d'une technique un peu longue, mais qui marche !
Je vais faire un topic à ce sujet, car je pense que cela peut aider enormément certains ici...
Ah oui, sous HPS, ça intéressera du monde, c'est sûr, et moi en premier
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités