Certains s'en plaigneront peut-être mais bon..

J'ai eu de nouvelles graines en fin de semaine passée et je les ai fait germer et j'ai planté le tout cette après midi sous la HPS 400W que je me suis procuré il n'y a pas si longtemp.
Mon endroit pour cultiver cette fois ci est beaucoup plus grand....
à peu près deux mètres de haut, sur 3 mètre de long (mais la hauteur se rapetisse dans le fond) C'est un genre de "salle de débarras".
Les murs sont peinturer en blanc, j'ai fixé ma HPS au centre de la pièce, et j'ai mis le pot de terre en dessous, avec la graine plantée à 1cm de profondeur. La ventilation est difficile, je n'ai pas dextracteur et pas de possibilité d'en placer un, mais j'ai mis une petite "turbine" de four pour rafraichir le HPS et faire bouger l'air dans la piece, et la porte est toujours mi-ouverte. De là arrive ma question, jusqu'à ce que sorte les "cotilédons" à combien de centimètres devrais-je mettre la HPS de la terre? En ce moment c'est a peu près 40-50cm, mais je met ma main au dessus de la terre, je sent une petite chaleur mais c'est très supportable. j'avais entendu dire que si la terre recevait une certaine chaleur ça aidait la graines à sortir?
Bon en gros est-ce que la distance de la HPS est bonne où devrais-je l'éloigner? Sinon la terre va devenir sèche trop rapidement?
Merci de vos réponses