possible de donner un gout à son herbe????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 13:38

Fallait y penser :lol:
Anonymous
 

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 14:39

Lord a écrit:Et en plus, il me semble que la plante ne se nourrit que de ce dont elle à besoin, et non de tout ce qu'on peut lui donner dans l'eau d'arrosage. Pour moi, (me reprendre si mon raisonnement est un peu cono), la plante se nourri principalement d'oligo- éléments, de N, de P, de K et divers petits autres micro-éléments de la classification... Mais il me semble que le sucre (donc le sirop); que la pulpe ainsi que tout ce qui fait un jus de fruits ou un sirop ne fait pas partie du repas de nos plantes (à part peut-être les vitamines et encore...)...

voila voila :)

A+ :wink:


je ne prends pas partie sur ce sujet qui me fait un peu rigoler ;°) (je vois pas l'interet)
juste pour dire que l'on trouve des traces de plomb et autress saloperiess dans les plantes ce qui pourtant ne les nourris pas et que les sucres ne sont pas des molecules aromatiques.
c'est tout
:°)
Anonymous
 

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 19:34

et pourtant !!

je tiens de source sure!! un pote qui gère la boutique "les jardins suspendus" à toulouse et wé ! m'a prouvé le contraire
:lol:
des paysans ont donné un gout de fraise à leur beuh en deversant au dessus des pieds des fraises pourries !car meme si la plante n absorbe pas directement par les racines "le gout de fraise" elle est dans un élément fraise et donc ses tetes s en impregnent et la beuh a gout de fraise

et wé les mecs!!

++ 8)
Anonymous
 

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Che Bleu » 02 Oct 2003, 19:42

hehe le premier mongol venu peut prendre une license et ouvrir une boutique "les jardins suspendus" ;)
Attention, je ne tiens pas a 'insulter" ton vendeur, mais a rétablir une vérité : c'est pas parce que tu bosses dans un grow shop que tu as forcement la science infuse...
hehe
En plus, si on suit la logique, elle devrait avoir un gout de fraise... pourrie la beuh :D
--
Perso, j'ai tendance penser que si vous voulez donner du gout à votre beuh, c'est soit que vous cultivez des souches vraiment pas terribles, soit qu'il y a un truc dans le processus du sechage qui vous a echappé...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 19:54

je t explik c'est pas le premier mongol venu !
le fait de donner un gout à une beuh c'est un délire , un test !
faut pas le prendre au sérieux comme çà !
maintenant si tu le crois pas je m'en pète les burnes seulement il a goutté la beuh de ces mecs et ça l'a trop surpris !!

au fait le fait d'avoir mis des fraises pourries sur les pieds : les paysans l'ont fait car ils ont en fait utilisés les fraises pourries comme engrais sans jamais penser que leur beuh aurait un gout de fraise!

et voilà ce qui est arrivé à la surprise générale
:wink:
Anonymous
 

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Che Bleu » 02 Oct 2003, 21:21

nikkolla a écrit:je t explik c'est pas le premier mongol venu !
le fait de donner un gout à une beuh c'est un délire , un test !
faut pas le prendre au sérieux comme çà !
maintenant si tu le crois pas je m'en pète les burnes seulement il a goutté la beuh de ces mecs et ça l'a trop surpris !!

Vu l'incomprehension que sucsite une bonne partie de mes interventions récement, je songe sérieusement à retourner a l'école, parce que visiblement le francais qu'on ma appris n'a plus cours de nos jours, et j'ai comme l'impression qu'il faut que je me remette à la page, si j'ai pour ambition d'etre compris quand je m'exprime :roll:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 21:48

Non non, je ne me sens pas visé Che Bleu :wink:

Je suis d'accord avec toi, c'est pas facile de se faire comprendre, il faut déjà arriver à se faire entendre, et c'est pas évident dans ce monde...

Mais là je suis hors sujet...
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar lord » 03 Oct 2003, 08:05

On peut ptet essayer avec de la chair à saucisse ? :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 10:32

je vous sert quoi messieurs ,une petite herbe a la crevette ou aux hareng ? a moins que vous ne prefereriais une petite vert de terre ;o))

soyont serieux ,beaucoup d'herbe ont un parfum ressemblant aux fruit dont la fraise particulierement et c'est pas parcequ'ont les nourris aux fraise lol et mettre des fraises pourris sur les racines faut etre vraiment mongols ,les imcorporer dans un compost oui mais direct en terre NON !!

une des seule chose qui peut qqpeu modifier le gout c'est le taux de chaulage en pleine terre !

PS//je n'en parle jamais car la majorité ici y crois dur comme fer mais pour moi aucun rincage et jamais oh jamais qqun m'a dit avoir trouvé un gout d'engrais sur mes cultures ,le gout vert mettalique que l'on trouve sur bon nombre d'herbe viens essentiellement de la variété (certainement au moins 90% des herbes cultivé en france :locale ,F23456 ou graine recup dans des sachets d'origine lointaines ;o))
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 11:17

Ah gigolo :D !!! enfin qq'un qui pense comme moi pour le chaulage... mais perso je préfère le Lithotamne (qui permet d'augmenter la tolérence à de forte dose d'engrais).
Aussi certains oligo-éléments permettent d'augmenter le parfun de la weed (bore...)
mais pas de créer un gout banane :wink:
Anonymous
 

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar S0r0N » 03 Oct 2003, 11:20

Avec un bon spray airwick ça peut s'arranger.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 11:27

salut gigolo! tu peux eclairer nos lanternes sur le "chaulage"! kesako?
Anonymous
 

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Durban » 03 Oct 2003, 11:30

Un bon truc pour fumer une herbe à la fraise : fumer en chiquant un Hollywood à la fraise ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 16:30

Quelqu'un que je connais m'as dit que pour qua sa marijuana soit plus forte il l'arrosait avec un mélange eau, jack daniels

est-ce que c'est possible? ou ca ne change rien dutout
Anonymous
 

Re: possible de donner un gout à son herbe????

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 16:37

ti pat on t'aime :D :D :D
sinon quel gachis pour la beu et le jack :!:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v