Quelles sont les variétés qui ont peu d'odeur ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:08

Connaissez-vous des variétés sans odeur ?

J'ai lu sur le forum de Frenchweed que la Northern Light est peu odorante mais également lu le contraire ici. Je demande votre aide.
Anonymous

Re: Quelles sont les variétés qui ont peu d'odeur ?

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:16

lut,

Il n'y a pas vraiment de variété sans odeur, en tout cas c mon avis ou alors je ne les connais pas. Mais il y a plusieurs solutions qui te sont ouvertes.

Divers filtres actifs ou non
Démarrer avec des graines (moins odorant que les bouture).
Une bonne ventillation pour dilluer les odeurs dans l'air.
etc...

Je confirme que si tu as des soucis avec les odeurs, prends pas de la Northern Ligth, et encore moins de la haze.

Tu peux aussi cultiver des variétés qui ont des odeurs bien à elles. Mango a l'odeur de mangue, fruity juice, odeur et gout de fruits mais de la marie jeanne, reste de la marie jeanne et son odeur est souvent déterminante pour évaluer son future gout.

++, fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:36

le probleme majeur dans ton cas, c est que, généralement, si une beuh n a pas d odeur, c est qu elle ne vaut pas grand chose, et comme te dis fredo, il vaut mieux "camoufler" l odeur avec des charbons actifs (filtre tout con) et des deodorants style encens (qui va bien avec l odeur de la beuh, mais tu vas passer pour un beatnik) ou encore, et c est finalement ce qu il y a de meiux, du deodorant a chiotte style diffuseur a mettre vers ta porte d entree...
tchuus :mrgreen:
Anonymous

Messagepar charbs » 07 Juin 2003, 12:23

euh moi g eu une plante je pensait ke c t une mexicaine et ben po dodeur enfin preske po lol qd a la defonce c leger mais sa speed he he
c chiant dailleurs pour faire dodo c un bedo tu te leves et tu vas jouer a counter erffff donc sa depend d plant
chcrois ke c une sativa tas d feuille fine
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar jack1 » 07 Juin 2003, 13:10

wouah charbs kel progres!!
lol je crois ke c bien la 1ere fois ke je lis un de tes posts en francais!! cool continue sur ta lancée
;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 14:37

Tu veus de la beuh sans odeur ?

je te conseille le chanvre :lol:

(enfin je dis ca, je c'est pas.... peut etre que sa sent quand meme mais sa m'ettonerais beaucoup !!)

lol Jack1, effectivement, c'est une des rares fois ou j'ais reussis moi aussi à lire un de ses post, mais fodrais que sa aille un peut plus loin, sa fait pas de male, au contraire, sa fait du bien, parsque après, imagine, tu envoie un CV à une boite, ils vont bien rire en voyant des fautes enorme mais toute conne !!

Moi aussi j'écrivais comme une merde avant, enfin, moin que maintenant, je fais des efforts et sa devient un TIC d'écrire convenablement ;)
Anonymous

Messagepar Thrand » 07 Juin 2003, 22:28

je confirme, j'avais de la northern light dans mon premier appart, et ça sentait jusque dans le hall d'entrée de l'immeuble (en terre en plus, c'est réputé sentir moins que l'hydro)...

sinon, le chanvre, Ros, c'est le nom vulgaire du Cannabis sativa. Je pense que tu parles de chanvre textile non ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar bart » 08 Juin 2003, 07:29

stm,le gout,l'odeur,et la qualité sont lié.du canna qui flaire pas en général n'est pas de haute qualité.les sativas ont des odeurs moins lourdes que les indicas.mais une durban poison ou une mexican sativa dégage quand mème une odeur +- forte.la rudéralis qui se récolte trés tot ne sent pas beaucoup mais sa ne vaut pas une mazar ou une blueberry.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 00:52

désolé me suis manqué plus haut ^^
Moi, j ai un plant qui est outdoor et que je met dasn le noir a partir de 18h pr obtenir 12h de nuit, et il sent pas grand chose pourtant il est a environ 30 jours de flo !!!
ca veut dire que c est de la mauvaise beu ????
merci pr renseignements
Anonymous

Messagepar S0r0N » 11 Juin 2003, 08:48

Pas d'odeur à 30j de flo c'est pas significatif. Pas moyen de connaitre la qualité de ta weed avant de l'avoir goûtée.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

L'importance de l'odeur que dégage une variété n'influence en rien sur la qualité.
C'est comme pour le taux de cristallisation, c'est pas parceque une beuh est blanche qu'elle va défoncer plus, Ex: la mazaar qui est collante comme tout n'a pas une puissance du même niveau que son taux de cristallisations
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique