culture_dreads_rastafari

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 14:18

je suis conscient ke c pa le sujet du forum mais au moins ici tout le monde pourra capter mon message
c pour repondre au forum generalite_dreads mais le dernier mess lu date de mars alors :
LES dreads ne sont pas ou ne sont plus associe a un croyance religieuse
c une mode cappilaire
les rastafari s me font bien rire avec leur philosophie a deux balles
et puis kan tu fume je voi pa en koi tu te raproche de dieu
Deja QEUL DIEU?et pourkoi le leur est le vrai
CONNERIe
je porte de dread fume des bong et je chie sur la religion
les rastafaries se disent ouverts et tolerants mais deja le fait dappartenir a un groupe et ici religieux ,ben c une forme d etroiture desprit--se rassembler pour former un groupe pour avoir une influence superiuer sur les autres-pffffffffffffffffff
la religion c pas la defintion propre de la tolerance
Anonymous

Re: culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 14:25

Yes ai man c'est vrai que les locks sont devenues un effet de mode mais y'a quand meme des gars qu'en portent qui pensent comme des rastas et croient en Rastafarai
au contraire y'en a certains qu'on des locks et sont pas rastas ils en portent comme certains chanteurs de metal (korn par exemple) donc c'est qu'une mode.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 14:36

je ne voulais pas repondre , car je m'etais promis de ne plus repondre aux conneries,mais là je ne peux pas laisser passe , pas pour moi mais aux moins par respect...
Tu parle de choses que tu ne connais pas , comme certains bouffons ici!
je ne vais pas expliquer la philosophie rasta (QUI N'EST PAS UNE RELIGION) car ça serait trop long , tout ce que j'ai a dire c'est que tu dois etre un connard irreverssible, car insulter ("je chie sur cette religion") sans connaitre le sujet, faut vraiment n'avoir aucun respect des autres , (remarque ça ne m'etonne pas du fait que tu ne te respecte pas toi meme,)j'aurai encore bcq de choses a dire mais je n'en ai pas la patience, puis :pas de temps a accorder aux bouffons, alors :
Retourne jouer aux billes , grandis un peu , et on en reparlera !!!
RAS.T
ps: ne perds pas ton temps a repondre ou a insulte , ce n'etais qu'un coup de gueule et je ne compte pas suivre "l'affaire"
BYE
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 14:59

RAS.T
je souffre avec toi, on croit tous savoir sur quoi on parle parce qu'on a lu un truc dessus, c'est gonflant et surtout (et ca c'est grave) ca tue tout echange et apprentissage.Cracher sur les religions c'est faire preuve d'une etroiture d'esprit plus grave aujourd'hui que celle qu'on leur repproches; surtout que qui veux parler à toujours la possibilité de se renseigner avant.Ces mecs sont fermés et faigneant et en plus ils crachent sur la culture dont ils se servent pour avoir des allures de beaux gosses.Pathetique.La weed pousse vraiment pour n'importe qui.
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar S0r0N » 06 Juin 2003, 14:59

Zen les gars, on peut discuter sans se taper sur la gueule.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:10

S0r0N a écrit:Zen les gars, on peut discuter sans se taper sur la gueule.

Ouais ben faut dire que FredK à fait fort pour une entrée en matière.
Je pense que Zygout ici et sur l'autre post (I Have a dream)à entièrement raison, c'est pas parce qu'on sait faire de la beuh ou qu'on à lu qq chose qq part sur un sujet beuh, culture ,... qu'il faut forcément cracher dessus parce qu'on est pas d'accord. Surtout qu'ici LMV rassemble énormément (du moins je le pense) de personne totalement différentes, que se soit dans leur mentalité, milieu pro, culture ... .
donc attaquer de but en blanc comme ça sans fondement des choses qui peuvent être un mode de vie pour certains c'est gonflé voir gonflant d'orgueil, de méconnaissance...
Qu'il ouvre un post constructif pour en parler donner son avis mais un post destructif surtout pour son premier, ça pars mal.

Mais bienvenue à lui

Bull
Dernière édition par Anonymous le 06 Juin 2003, 15:13, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:13

oh Soron?
tu me surprends...
:°)
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:19

moi je suis enti religion pourtant je porte des dreadslocks mais c'est parce que sa me plait et ke j'adhere une certaine ideologie de la nature de l'amour du canna mais c'est .ce n'est en aucune facon une facon de la "religion" je suis athée je precise . la religion je n'est jamasi compris pkoi sa existait masi j'accepte ke des gens y croient. un effet de monde pour les locks ??!!! CERTAINEMENT mais bon la mode des cheveux long revient donc les locks aussi
Anonymous

Messagepar S0r0N » 06 Juin 2003, 15:27

-troy- a écrit:oh Soron?
tu me surprends...

bah pour toi je veux bien faire une exception :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:39

ouais!!!!!!!!
c'est reparti comme en 14!
t'as un sujet de discorde?

malheureusement j'ai pas trop le temps j'étais juste passé voir si certains étaient interressés par l'hybridation et la prod de graines...
mais bon taff avant tout...je retourne à mes PCR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:42

C'est vrai que les locks sont devenu un effet de mode de nos jours et certainement pour les jours à venir !!

pourquoi les religions existes ? les gens faible on besoin de croire en un dieu, c'est ma facon de voir les choses.

Meme en etant athée, je respecte totalement les croyant des non croyant !Je trouve sa vraiment con que des gens commes toi fredk2 puisse juger les religions de la sorte, le respect, c'est une ouverture d'esprit

grandit un peut dans ton esprit camarade !!

Moi, je vais bientot avoir des locks, je m'interesse à la religion des Rastafarie de très loin, juste de facon à avoir des petites connaissances sur le sujet, mais de là à pratiquer ? certainement pas !
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar lord » 06 Juin 2003, 15:49

Bah faut dire qu'avant toute chose, ça reste une coiffure hein... Enfin bref...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

culture_dreads_rastafari

Messagepar lord » 06 Juin 2003, 15:51

Ha si j'allais presque oublier : la religion; pardon, TOUTES les religions sont de la merde :mrgreen: (c'était juste une parenthèse).

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:59

Et c'est pour ca qu'on t'as attendue couec pour les stopper.
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar S0r0N » 06 Juin 2003, 16:00

On attend aligator pour commencer cette guerre de religion ou on fait ça avant de partir en WE? :ptdr:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins