DUTCH PASSION

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 19:12

sans aucun effort

PFFFFFFFFFFFFFFFF N'iMPORTE KOI . ET TU CROIT KE NOS GRAINES ON LES PAYES AVEC kOI ???? en dormant le lundi et la semaine ??
MA FOIS ON BOSS POUR SE PAYER NOS GRAINES ki coute la peau de du cuL alors arrete de dire n'importe koi pfff sans aucune effort BEN VOYONS c'est la derniere celle la .
kand a planta je delire pas du tout . le mec il paye 90 EUROs le minimun serait de lui repondre par mail. masi bon c vrai ke d'embauché du monde pour repondre ou prendre 5 secondes pour ecrire un mail c TROP COMPLIKER pfff
Anonymous

Re: DUTCH PASSION

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 20:22

Oui oui je sais très bien tout ça.

Je ne le prends pas mal du tout, mais le but de mon message était de savoir si d'autre personne était dans la galère comme moi. Ou si quelqu'un avait autre chose à me proposer que d'appeller. Mais je n'insiste pas plus. Je vais essayer de me débrouiller.

Bon a +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 20:26

halalala dit toi ke t pas le seul tarboul je te rassure . helas on a pas trop de moyen pour la ramener si ce n'est de se taire .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 20:26

Merci davlabedave pour l'addresse. Je vais l'essayer tout de suite.

:D
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Avr 2003, 22:13

Benji va boire un truc frais dans la cuisine ça calme :mrgeen:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 22:17

oaui soron j suis enerver depuis 2 jour kand je sais ke 120 euros sont dans la nature et k'on se fait arnaker . C PAS COOL DU TOUT. mais oui je vais me faire un lait frais avec un carrer de chocolat sa detent ;)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Avr 2003, 22:20

Je connais le sujet: 90€ chez seedsdirect...j'attend encore.
Des fois ça marche et des fois non.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 23:01

faut espéré que cette fois ça marchera !!

il était bon le lait ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 04:54

met des feuilles de pissenlit dans ton lait Benji ca te fera du bien ;o))

arrete de jouer sur les mots des autres car si on commence avec toi tu n'en finira plus ! bien sur que c'est sans effort ,ca se voit que tu ne sais pas de quoi il sagit ces efforts en question !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 04:59

vu que c'est toujour interdit de recevoir des graines en france ,ca ne te viendrais pas a l'idée qu'il se peut qu'il y est des soucis en ce moment avec la france et qu'il prefaire pour le moment stopper tout contact commercial avec la france ,c'est un exemple benji pas une certitude mais le seul concerné c'est tarboul alors ne t'ennerve pas a sa place ,lui est rester zen malgrés tout et j'espére franchement que son histoire finira bien ....

PS// Tarboul si tu te debrouille bien en anglais appelle les c'est vraiment la meilleur solution ,appelle d'une cabine si tu prefaire ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 07:59

lol
deja ta k passer des plus petit cmd au pire
et pis bon c interdit quand meme deja les graine canabis en france donc faudrait plutot estimer heureux de pouvoir en cmd deja ...(sa j'ai impression que beaucoup oublie) donc defois sa peux passer defoix non i les douane aussi meme si il envoi si c open c poubelle au douane , pi heux i prenne autant de risque que toi presque on pas a envoiller normalement et vue la politique de sarcozizi sa va pas aranger !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 11:04

planta il est pas le seul concerné JE SUIS CONCERNé egalement. c'est pour sa que je m'enerve . de plus j'aimerais ke t'arrete de me faire passer pour l'abruti de service sa serait bien . defois sa change un peu .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 11:11

Oui, quand on me dit que je reste zen, c'est juste avec les membres du forum. Vous etes bien gentils en me disant qu'il ya un risque. Vraiment je ne savais pas ! de plus je ne vois pas comment je peux m'estimer heureux de pourvoir fantasmer sur des graines et de me faire baiser.

Dès que je peux je les appelles et on verra ce que ça donne.

je ne sais pas si vouls l'avez vu, mais un reportage montrai encore une fois la petitesse des lois de France. On à le droit d'avoir les graines mais pas de planter. C'est pas moi qui l'ai créé celle la.........
Pour memoire c'était sur la 6.
Anonymous

Messagepar lord » 29 Avr 2003, 13:35

oui mais M6 cé un tas de conneries débitées à longueur de journée.. Et en l'occurence cété une conneries, tu n'as pas le droit d'avoir de graines non plus...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 13:48

Ouais, ça me parraissait étrange quand même. Mais alors, ont-ils le droit de débiter des conneries quand il s'agit de la loi ???? :?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins