Skunk Kush... condamnées à ne pas pousser haut ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Skunk Kush... condamnées à ne pas pousser haut ?

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 07:07

Salut tous.

C'est la 2ème saison que je fais pousser des pieds de Skunk Kush (Sensi skunk x Hindu kush, croisement de chez un pote qui m'a filé les graines).
Le problème : à chaque fois elles n'ont pas dépassé 80cm de hauteur (c'est dommage car mon placard fait 2m de haut), et elles ne se sont pas étalées en volume : elles font une seule tige et y'a rien des très large autour de la tige principale.

La premiere saison j'étais en terre et en néons : je me suis dit que ca venait du manque de lumière et que les néons c'était pas top. Mais cette saison là (en flo depuis 1 mois), je suis en MH/HPS 250W donc zut ! niveau lumière ca devrait aller :(
Est-ce dû à la variété qui veut ça ? ou y a-t-il un truc à faire ?
Photos très prochainement...
Anonymous

Re: Skunk Kush... condamnées à ne pas pousser haut ?

Messagepar bart » 05 Avr 2003, 07:26

salut,certaine variété ne pousse pas haut mais beaucoup de facteur peuvent influencer la hauteur.la lumiére ,le sol,l'air,les engrais,la température,l'espace pour les racines.dificile dans ce cas de donner un avis.le but pour moi est le nombre de ramifications pas la hauteur.plan trop grand fleurit mal dans le bas en géneral méme avec des hps400w.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Durban » 05 Avr 2003, 11:48

Achète de bonnes variétés, le résultat sera tout autre !
Faut quand même une raison pour que des breeders vendent des graines à 15 euro la graine ! C'est pas pour rien ! (on a dit pas de guerre sur le sujet F1/F2 ! ... bon, bon, ..... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 12:29

perso j'ai aussi de la Golden Skush...

la elle a 1 mois... elle ne se developpe pas vraiment en hauteur mais fait vraiment un buisson .... les tiges laterales se developpent tres bien ...

Regardes l'evolution ici si ca t'interesse ... sur mon journal de bord....
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... =1&sort=dd

PS: je suis un adepte du palissage donc c'est normal que la plante soit partie en buisson... maintenant elle devrait pousser plus en hauteur :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 12:54

salut vince
moi aussi j'ai une variete qui ne pouse pas haut (50cm croissance + flo)
mais j'ai beaucoup de branche autour du tronc
a++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 21:08

Durban je crois que tu t'es trompé de post, c'est dans l'autre que je parle des graines nirvana et des F1/F2 :)

En tous cas merci ForEverLovingJah et honor, ca me rassure : y'a pas forcément besoin que ca pousse haut, les votre sont vraiment tres belles.

ForEverLovingJah j'avais déjà vu tes photos sur ton site ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 10:56

Voilà je vous avais promis une photo :

Image

Alors, normal docteur(s) ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 11:27

pour moi ton probleme est simple il faut pas lancer des semis directement en floraison ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 16:17

Ben en fait ta réponse m'étonne gigolo parce que j'ai attendu qu'elles fassent 40cm pour les passer en floraison... Donc ca doit pas etre ca !? :confus:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 09:03

ben merde ou est passé ma precedente reponse ???

je persiste quand même a dire : "sisi j'en suis sur" et si vous voulez encore m'effacer je recommencerais a dire ce que je pense !

n'en déplaise a certain ??!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 12:25

Mouarf gigolo c'est un complet contre toi. Le gouvernement veut surement cacher la vérité ;)

Bon sans rire... Tu es sûr de quoi au juste ? que j'ai lancé mes pieds en flo dès la germination ?
que je les ai lancés trop tôt ?
Si oui, j'aurais dû attendre qu'ils fassent quelle taille pour lancer la floraison ?
Anonymous

Messagepar kimon » 10 Avr 2003, 12:40

tu aurais du attendre la préfloraison, vince.
pour + d'infos, il y a le sujet:
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... sc&start=0
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar bart » 10 Avr 2003, 13:31

pour moi je met en croiss 2 mois mini 3 mois maxi ou 60cm de haut pour démarrer la flo elle pousse encore de +- 30 à 40 cm en flo.
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2003, 13:58

je sais bien que c'est un complot contre moi ,ca fait dejas trés longtemp que c'est en route ,depuis 1 bon siecle que ca dure !
maintenant sachant que la verité est ici et pas ailleur je comprend que ,aussi bien la main verte que le gouvernement de plusieurs nations ,tous complotent contre moi !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

MDR.. :ptdr:

ça va pas Gigo ? 8O
Tu veux une infusion pour te détendre ? :wink:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique