15€ les 10 graines... c'est louche ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 15€ les 10 graines... c'est louche ?

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 16:11

Ah t'es sûr ? oops mon chèque est parti :'(
On verra bien...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 18:52

...ben c'est écrit
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 22:27

c'est écrit quoi ?
tu réponds à quelle question arno ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 06:50

F1 = premiére affiliation ,c'est le resultat d'un croissement minutieux entre 2 plants selectionné pour des critéres particulier ,de preference 2 parents ayant de grande difference genetique afin d'obtenir la vigeur hybride ,trés recherché pour son coté (croissance tres vigoureuse et resultat detonnant) par contre il faut avoir dejas fait une selection trés sévere pour obtenir les deux P1 (les parents) au seins de deux variete apportant chacune ses qualité qui si bien hybridé donneront plus que le meilleur d'eux 2 ,pour cela on utilise surtout des variétes dite "pures" jamais hybridé mais pour des hybrides 3 voies on peut utilisé des hybrides dejas créés que l'on revigore avec une autre variété ....

Si on recroise tout betement entre eux ces variété ainsi obtenu on aurra une baisse certaine de qualité ,c'est ce que l'on nomera F2 ,pareil si on choisis deux F1 differents que l'on recroisse entre eux ...

le Cannabis sativa est une plante qui se batardise rapidemment .....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 08:04

vince16 a écrit:c'est écrit quoi ?
tu réponds à quelle question arno ?

"please select your payment method :-secure online card
-send order by mail"

:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 08:07

NIRVANA c de la balle....on pourri aussi bien des graines à 15 euros que des à 150 euros :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2003, 16:53

Bon voilà j'avais dit que je vous tiendrais au courant : j'ai bien reçu mes graines.
J'ai payé par chèque et pourtant j'habite en Fra*** (chut faut pas le dire c'est interdit en Fra***).
Le seul hic c'est que je n'ai reçu que 9 graines de K2 + 14 graines de Skunk #1 gratuites :D
Donc ils font bien 10% sur le prix des graines, mais ils reduisent aussi la quantité de 10% :?

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

J'ai une dernière chose à dire pour clore ce sujet : comme je vous l'ai dit juste au-dessus, Nirvana a commis une erreur (9 graines au lieu de 10). Je leur ai donc signalé par un e-mail. Et pour le dédommagement, ils m'ont envoyé 15 graines de Skunk#1 de plus ! :D
Pour résumer : pour 18.50eur port compris, j'ai eu 9 graines de K2 et 29 graines de Skunk#1 !
Sympa Nirvana, je reviendrais :D
Anonymous

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique