Rouler un Blunt

Ici les inclassables.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rouler un Blunt

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Le BLUNT

Il n'est pas facile de rouler un blunt, il vous faudra quelques essais pour en rouler un aussi parfait que celui-là:

Image

De loin, les Blunt Wrap sont les plus pratiques à utiliser. Coupez simplement la bague en plastique et retirez-là. Il doit être très humide, avec une texture proche du cuir. S'il est sec trempez-le quelques minutes dans l'eau. Une fois cela fait, déroulez-le avec précaution, faites bien attention de ne pas le déchirer car il est fragile.
Une fois vidé, prenez-le avec vos deux mains et roulez le papier entre vos pouces et vos index. Donnez-lui la forme que vous voulez, je les préfère avec un bout plus large, et à la fin léchez-le sur toute la longueur, comme avec une feuille à rouler. Après l'avoir léché frottez-le sur toute la longueur avec votre doigt (cela crée une chaleur qui permet au papier de coller). Laissez-le un peu sécher.
Vous avez le choix, soit vous le remplissez en entier comme pour un blunt classique, soit vous pouvez faire preuve d'une certaine classe et acheter un embout, je préfère ceux en bois.

Passons maintenant à la meilleure partie!!
Le tube du blunt doit être régulier et sec, presque croustillant. Prenez votre ganja, retirez les branches et les graines s'il y en a, et broyez-la finement. J'utilise un moulin qui rend l'opération plus facile. Commencez à le remplir de weed, vous pouvez utiliser votre pouce comme bouchon à l'extrémité du blunt vide (inutile si vous utilisez un embout) et remplissez-le régulièrement en tassant bien (vous pouvez utiliser un stylo pour cela) mais soyez délicat pour ne pas tout faire tomber sur vous. Remplissez-le entier ou non, dans ce denier cas humidifiez la partie restante puis serrez-la entre deux doigts et maintenez…
Pour une combustion lente et régulière il faut qu'il soit droit. S'il est trop mou, mettez plus de beuh et tassez, et s'il est trop tassé roulez-le entre les paumes de vos mains pour le ramollir. Parfois je rajoute du kif dans le blunt, ce qui rend un blunt ordinaire encore plus explosif!!

Et voilà mes amis tout ce qu'il y a à faire. Je pense que tous les fumeurs devraient essayer au moins une fois, c'est une expérience différente.

Source: http://www.overgrow.com
Auteur: Psychotropic Nomad
Traduction: FatMike
Anonymous
 



Retourner vers FAQ-Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v